Stages
STAGES MEDITATIONS CONFERENCES Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
01-09-2014

 

 

 

STAGES AUTOMNE 2014

 

LE CHEMIN VERS SOI

Les clés du passage

 

 

La pleine lune du 10 août a permis la libération de bien des espaces, d’émotions et de blessures, comme si des pans de nos vie se manifestaient à nouveau pour nous permettre d’aller au fond de nos guérisons et de poser de nouveaux choix. Elle nous a fait revivre le chemin de ce qui a besoin de nous quitter et auquel, tout en le sachant, nous restons accrochés.

 

Il est grand temps de laisser derrière soi les ruines du passé, les anciens chemins parcourus, les habitudes et les sentiers battus pour investir un nouvel espace de vie, ce nouvel espace de vie si chèrement acquis et conquis , mais que nous regardons comme la demeure de nos rêves, tandis que nous continuons à vivre dans notre vieux taudis.

Vouloir reconnaître et laisser partir qui je ne suis pas ( accepter, quitter et laisser partir), pour découvrir qui je suis( renaître) et me réjouir de me révéler, de me déployer et de me faire grandir et prospérer.( le pouvoir créateur)

 

Quitter la maison de mon enfance pour habiter la maison de ma transformation : réaliser qui je suis devenu, l’habiter pleinement et nourrir tous les espaces de ma vie de foi, de prospérité, d’abondance et d’amour.

 

Ne plus investir l’énergie dans la lutte, contre ce qui est ou par opposition. Ne plus chercher à contrôler ce qui ne va pas. Investir pleinemet son énergie, son attention, ses pensées et ses ressources vers ce que je souhaite devenir. Développer mon potentiel et me réaliser.

 

 

 

LE CORPS ET LES EMOTIONS

Se libérer et s’alléger

 

6 septembre

 

Vouloir  investir le corps autrement, l’habiter, l’aimer et le réintégrer, en comprendre l’essence et l’importance à la fois pour se libérer des émotions de son histoire( mémoire cellulaire) et pour accéder à son  plein potentiel de ressources, qui nous donne puissance, vie, élan, dynamisme et légerté.

 

Vouloir le libérer des émotions encore enfouies et cristallisées qui nous rongent et nous conduisent à la maladie et au mal-être.

Vouloir le libérer des émotions qui entravent l’accès à la joie, la vitalité et la respiration.

 

Vouloir  l’aimer, le réparer et le  restaurer comme si nous pouvions le réinitialiser.

Vouloir réintégrer l’énergie de santé, de prospérité et d’abondance.

 

Comprendre le sens et le rôle de nos  émotions, les libérer pour alléger notre corps et notre vie, apprendre à les utiliser dans leur rôle premier : les messagères de notre âme.

 

Une belle journée pour se libérer, s’alléger et se ressourcer.

 

 

 

ACCEPTER , QUITTER ET LAISSER PARTIR

Faire le tri, digérer, faire le deuil, laisser partir, intégrer et prendre un nouveau  départ.

 

 

27 et 28 septembre 2014

 

 

Ce stage représente un passage important sur le chemin de la guérison et de la transformation de Soi.  En effet après avoir cherché, compris, libéré, nettoyé, guéri, transformé…il est temps de vivre les fruits de cette transformation et de se vivre dans ce nouvel espace de vie acquis et conquis. L’acceptation est une fréquence du cœur qui nous amène à lâcher ce qui a été et ce qui n’a pas été, pour permettre un véritable espace à ce qui est en devenir.

Accepter et intégrer ce qui a été, toute notre histoire de vie et au-delà, pour pouvoir réintégrer d’autres parties de soi, encore voilées en attente de se montrer.

Accepter et faire la paix pour pouvoir passer à autre chose, commencer, recommencer et s’offrir un nouveau départ, avec un espace libéré des résidus du passé.

 

Accepter, quitter et laisser partir tout ce qui n’a plus lieu d’être ,mais que je retiens par peur, par habitude, parce que je connais….

 

Vouloir accepter demande l’humilité de reconnaître ce qui ne l’est pas.

 

Accepter ne veut pas dire cautionner ou plier l’échine, mais respirer avec l’expérience et vouloir faire la paix  pour qu’elle s’intègre et ainsi refermer la page de son histoire définitivement.

Faire de la place, permettre de l’espace pour les nouvelles fréquences qui émergent.

 

 

 

L’ABANDON 

Guérir la blessure d’abandon pour retrouver le lien à soi et la sécurité intérieure.

Vouloir intégrer la force de l’abandon pour s’abandonner à la Vie.

 

11 octobre

 

 

 

 

LA RENAISSANCE  

 

Renaître à soi, recommencer, le départ d’un nouveau cycle

 

12 octobre 2014

 

Un cycle d’humanité se termine, un niveau de conscience, des codes et des fonctionnements. C’est comme  la fin  d’un monde et l’émergence d’un nouveau dans la juste continuité de ce qui est. Le nouveau monde ne peut se vivre que dans la conscience de l’ancien, comme une classe qui nous aura permis d’accéder à la classe suivante. Il y a une transition, un passage pendant lequel l’humanité vit comme entre  et avec deux mondes qui se chevauchent et s’interpénètrent.

Une nouvelle conscience se met en place depuis longtemps sous les voiles de l’ancien monde, elle émerge avec plus de clarté grâce au travail de croissance et de libération des artisans de lumière.

 

Une nouvelle conscience qui nous parle du cœur, non comme organe, ni comme vision humaine sentiment, mais comme moteur, comme fréquence, comme nouveau roi de nos vie, là ou  le mental avait  régné pendant si  longtemps.

 

S’inviter à un nouveau commencement, renaître, vouloir redémarrer, reprendre, réinitialiser, réinventer  et se réinventer.

 

 

LE PERE 

Guérir le lien au père pour intégrer le Père en soi.

 

8 et 9 novembre 2014

 

 

Ce  stage propose de comprendre, guérir, faire la paix et accepter l’ histoire avec notre père  biologique, ce qui passe par la reconnaissance, la libération, le pardon mais surtout l’acceptation de tout ce qui a été et de tout ce qui nous a manqué. Apprendre à faire le deuil du papa idéal que nous attendions, nous espérions et que l’enfant en nous continue  d’attendre et  d’espérer.

 

Guérir, accepter, faire le deuil et lacher pour réinvestir en soi et pour soi les ressources du  père, les intégrer et les vivre.

 

INTEGRER LE PERE EN SOI

 

Se libérer et faire la paix avec l’empreinte de notre père permet d apprendre à devenir son propre père et ,par ce chemin de transformation intérieure ,de permettre l’espace  à l’essence et aux ressources du père en soi d’émerger.

Libérer le père extérieur pour permettre le père intérieur….tel est le chemin initiatique.

Intégrer le père veut dire pourvoir se protéger et poser des limites pour soi et non contre les autres, se sentir légitime simplement par notre juste présence sans se justifier ni s'expliquer sur qui nous sommes ou ce que nous pensons, sentir son autorité intérieure comme une présence qui peut s'exercer dans l'amour, ni dans la force, la contrainte et les cris, pouvoir diriger sa vie dans la confiance et se faire confiance dans les choix et décisions que nous pouvons prendre surtout en s'appuyant sur notre intuition pour intégrer le féminin.

Intégrer le père en soi permet de  retrouver pleinement son pouvoir personnel, accepter et recevoir l’amour de l’homme, trouver une harmonie dans le rapport à l’autorité et savoir décider pour soi.

 

Intégrer le père pour une femme veut dire retrouver son propre pouvoir, se réaliser depuis l’intérieur , se sentir légitime dans son féminin et tout ce qu’il représente et sortir de l’illusion du pouvoir qu’elle confère à l’homme .

Intégrer le père pour un homme, c'est la possibilité d'intégrer et de faire émerger l'essence du masculin ni dans la lutte, ni dans la résistance, ni dans le pouvoir, mais dans une juste assise intérieure.

 

 

 

Se reconnecter à son propre pouvoir, la légitimité, l’autorité, la puissance, l’assise, la direction et la guidance.

 

 

 

MAÎTRE ET CREATEUR DE SA VIE

 

22  novembre

 

Se vivre depuis l’Unité 

Se rassembler, se retrouver, s’unifier.

Comprendre le sens de la dualité et apprendre à en utiliser la force.

Le regard de l’unité : le regard de la clarté , de la conscience et de l’acceptation du tout.

La pensée créatrice et le verbe créateur : les outils pour créer sa vie.

L’énergie créatrice : retrouver l’énergie de l’abondance.

 

Une nouvelle conscience, un nouvel alphabet, une nouvelle grammaire, de nouvelles clés, de nouvelles manières de s’envisager, une nouvelle lecture du monde et de se vivre nous sont accessibles comme de nouvelles portes qui s’ouvrent à notre conscience.

Ce stage propose de découvrir les clés de la conscience fondée sur le Cœur( l’Unité) et de se reconnecter au Maître et au Sage intérieurs pour s’installer plus loin dans une maturité intérieure et spirituelle.

 

 

 

LES CLES DE L’ABONDANCE

 

23 novembre

 

 

 

 

LA PUISSANCE DE L’AMOUR 

Guérir les blessures du cœur et de l’âme pour retrouver la puissance de l’amour.

 

Guérir la blessure d’amour

 

6 décembre 2014

 

 

 

LA BLESSURE DE TRAHISON

Comprendre et guérir la blessure de trahison.

 

7 décembre 2014

 

 

 

Lieu Cabinet 22 , 22 rue Saint Léger, Genève

Stage deux jours : 380.-

Stage un jour : 200.-

 


 

 

MEDITATION

 

17 septembre

 

15 octobre

 

19 novembre

 

4 décembre

 

19h30

 

Place de l’Octroi 9, Carouge

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONFERENCES

 

 

Dans le cadre du salon HOLISTICA , à l’hôtel Ramada, la Praille, Genève.

Programme sur le site Holistica

 

19,20 et 21 septembre

 

 

 

 

« LE CHEMIN VERS L’UNITE : les clefs du passage »

Un chemin vers le cœur et vers soi.

 

« VOULOIR PARDONNER »

 

 

« GUERIR LA BLESSURE DE TRAHISON »

 

 

« LE SENS DE NOS BLESSURES INTERIEURES « 

Les clefs de la guérison

.

 

 


 


  

 

 
STAGE AUTOMNE 2014 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
28-07-2014

 

 

 

LE CHEMIN VERS L’UNITE

Les clés du passage

 

 

La fin d’un cycle se confirme, se manifeste et devient évident. S’installe une nouvelle présence à soi. Des éléments se détachent, se défont et nous quittent au –delà de ce que nous choisissons de quitter nous-mêmes.

 

Sommes-nous prêts à ce détachement ?

 

Les portes de l’univers sont  grandes ouvertes nous offrant et nous indiquant  de nouveaux chemins, de nouvelles perspectives  et de nouvelles manières de s’envisager. Il nous faut encore et toujours quitter nos anciens prismes de vie, de lecture et nous inviter  à s’en remettre et à vouloir se libérer, se dépouiller de tout  ce qui ne pourra plus faire partie du voyage.

Se  dévêtir de soi pour se retrouver Soi.

 

  La conscience grandit et avant de pouvoir  comprendre le sens de nos expériences passées, pour les accepter et les intégrer, elles ont besoin d’être libérées des poches émotionnelles qui les contiennent et les croyances qui y  ont été associées. Elles ont besoin  d’être vues, à nu, libérées de la manière dont elles ont été vécues pour  en tirer toute la quintessence de l’apprentissage et ne plus avoir à les revivre.

 

Dissoudre les nœuds de l’ego.

 

L’HUMILITE

 

Au  seuil de la porte de la Vie, d’un Renouveau possible et d’une Renaissance intérieure pour se vivre autrement, l’humilité devient la clé de tous les possibles. L’humilité d’accepter, de pardonner, de lâcher et de s’agenouiller devant la vie, notre vie pour lui remettre les rennes.

 

L’humilité de reconnaître toutes les illusions vécues, les certitudes sur soi et sur la vie, accepter que les choses puissent s’envisager autrement…accepter le mouvement de la vie, ce qui a été ou pas, ce qui est parti, ce qui ne sera plus pour permettre à la vague du renouveau de nous surprendre sur tout ce qui est à venir.

 

L’humilité d’accepter d’avoir été blessé, d’avoir eu mal, d’être tombé et de s’être retrouvé face à la poussière.  Reconnaître la vulnérabilité, l’espace sensible et pur.

 

L’humilité d’accepter de s’être maintes fois trompés, non comme un échec, mais comme le seul et l’unique moyen de grandir dans le discernement et la conscience.

L’humilité de ne pas pouvoir et de ne pas savoir pour s’en remettre à l’inspiration de la vie.

 

L’humilité  invite à s’incliner, à s’assouplir et à quitter cette posture de rigidité qui nous maintient debout, cristallisés dans nos certitudes, nos projections et nos illusions.

Une invitation à faire  le bilan autrement…..

 

Les clés du passage d’une conscience fondée sur l’ego à une conscience fondée sur le cœur nous bouscule dans les derniers bastions qui résistent. Une fois que le travail de transformation aura été fait, vouloir pardonner,  vouloir s’alléger, vouloir accepter et grandir dans l’humilité…pour se retrouver et être avec , pour respirer ce qui est, sans illusion, ni croyances, ni attentes, ni prétention de comment les choses devraient être …

 

Se faire renaître pour se redonner la vie dans une autre fréquence, une autre vibration, une autre conscience : recommencer, prendre un nouveau départ depuis une matrice transformée, conscientisée, armé du regard du créateur, qui voit croissance, expansion  et opportunité à grandir de chaque expérience,  là où  le mental ne voyait que subir, impuissance et solutions à trouver.

 

 

CHOIX ET DISCERNEMENT.

 

Accepter permet de choisir, de se choisir , de se réinvestir et de se créer. A la clé de ce passage : le discernement.

 

Le discernement nous amène au choix par choix, par conscience et non le choix par défaut, par ignorance.

Se retrouver à la croisée des chemins et vouloir choisir  ce qui élève, ce qui rend magique, ce qui nous mène vers l’accomplissement de notre être.

 

Investir le corps devient force et puissance dans chaque élément que nous investissons de notre vie.

Investir le corps pour poser et ancrer chaque choix, chaque vouloir, chaque nouvelle pensée lumière. Investir le corps pour permettre à la lumière de jaillir et de s’offrir, à la puissance de notre vie de se révéler derrières les voiles qui auront été transformés.

 

Vouloir se choisir pour se créer, se donner vie et s’accomplir.

Grandir dans la faculté de discernement pour voir, pour y voir clair même si l’ego préfère élire domicile dans les limbes de l’illusion.

 

 

 

LE CHEMIN VERS L’UNITE

Les clés du passage

 

                                  

STAGES

 

LA BLESSURE D’INJUSTICE

 

30 et 31 août

 

Comprendre  et guérir la blessure d’injustice.

Grandir dans la reconnaissance, le droit à exister  et quitter le  sentiment d’injustice pour retrouver la justesse de l’âme.

 

Dans ce passage de transition vers l’Unité, il est temps de rapatrier toutes les parties de soi qui se vivent encore dans l’impuissance, dans un sentiment d’incompréhension et d’injustice, toutes ces parties  de soi qui se  vivent encore dans le rejet de ce qui est, dans le jugement et produisent de l’énergie négative contre.

 Ce qui est injustice pour notre ego se veut justesse pour notre âme.

 

Vouloir guérir la blessure d’injustice, c’est vouloir la retrouver en soi d’abord, en retrouver la fondation  et la racine, en libérer l’essence et la souffrance.

 

Elle nous invite  à grandir dans la fréquence de la reconnaissance de soi et de ce qui est : vouloir reconnaître pour vouloir accepter, lâcher et laisser partir pour  ne plus nourrir ce qui est déjà périmé depuis si longtemps.

Elle nous invite à grandir dans le droit à exister.

 

Elle  nous invite à revisiter nos croyances cristallisées, nos certitudes pour assouplir notre vision du monde et envisager que les choses autrement. Elle invite à intégrer et à comprendre le sens de la justice pour l’ego pour retrouver le sens de la justesse pour l’âme.

 

Une guérison extraordinaire et essentielle en cette période de renouveau.

 

 

LE CORPS ET LES EMOTIONS

 

6 septembre

 

Vouloir  investir le corps autrement, l’habiter, l’aimer et le réintégrer, en comprendre l’essence et l’importance pour l’intégration des changements à venir.

 

Vouloir  l’aimer, le réparer et le  restaurer comme une réinitialisation.

Vouloir réintégrer l’énergie de santé, de prospérité et d’abondance.

 

Comprendre le sens et le rôle de nos  émotions, les libérer pour alléger notre corps et notre vie, apprendre à les utiliser dans leur rôle premier : les messagères de notre âme.

 

 

LA PORTE DE LA LIBERATION

 

7 septembre 2014

 

La porte de la libération nous invite à déposer à ses pieds tous les bagages du passé, de soi et de son histoire, les schémas, les anciens modes, l’état de victime et  de subir, les peurs, l’impuissance, les croyances, tout ce qui a constitué la réalité d’une conscience fondée sur l’ego.

 Déposer ces bagages  avec amour, délicatesse et  gratitude, conscient du rôle précieux que chacune de ces parties  aura joué.

Déposer, franchir  la porte, comme déshabillés et derrière la porte, découvrir une nouvelle vie, une nouvelle conscience  à investir.

 

Cette journée  invite à faire de la place, à retrouver  de l’espace et à se vivre plus léger pour, à la fois accueillir ce que la vie nous offre avec un regard dépoussiéré et laisser émerger la vibration de notre  cœur.

 

Depuis le cœur, tout est magie.

 

 

ACCEPTER ET FAIRE LA PAIX.

Faire le tri, digérer, faire le deuil, laisser partir, intégrer et prendre un nouveau  départ.

 

 

27 et 28 septembre 2014

 

 

Accepter et intégrer ce qui a été, toute notre histoire de vie et au-delà, pour pouvoir réintégrer d’autres parties de soi, encore voilées en attente de se montrer, celles qui ont peur d’exister et de se montrer au grand jour.

Accepter et faire la paix pour pouvoir passer à autre chose, commencer, recommencer et s’offrir un nouveau départ, avec un espace libéré des résidus du passé.

Vouloir accepter demande l’humilité de reconnaître ce qui est encore blessé, en  attente, en colère ou qui ne comprend pas.

 

Vouloir accepter et faire la paix, libérer, et au-delà vouloir lâcher le passé et la somme de tous les passés. Vouloir  intégrer le sens de l’expérience, le sens de la dualité depuis l’unité et dans l’unité….pour réintégrer les parties de soi, les connaissances et les potentiels qui étaient cachés derrière les voiles de nos illusions.

Vouloir dissoudre les voiles de l’ego.

 

Accepter ne veut pas dire cautionner ou plier l’échine, mais respirer avec l’expérience et vouloir faire la paix  pour qu’elle s’intègre et ainsi refermer la page de son histoire définitivement.

Faire de la place, permettre de l’espace pour les nouvelles fréquences qui émergent.

 

 

RENAÎTRE  

 

Renaître à soi, recommencer, le départ d’un nouveau cycle

 

11 et 12 octobre 2014

 

Un cycle d’humanité se termine, un niveau de conscience, des codes et des fonctionnements. C’est comme  la fin  d’un monde et l’émergence d’un nouveau dans la juste continuité de ce qui est. Le nouveau monde ne peut se vivre que dans la conscience de l’ancien, comme une classe qui nous aura permis d’accéder à la classe suivante. Il y a une transition, un passage pendant lequel l’humanité vit comme entre  et avec deux mondes qui se chevauchent et s’interpénètrent.

Une nouvelle conscience se met en place depuis longtemps sous les voiles de l’ancien monde, elle émerge avec plus de clarté grâce au travail de croissance et de libération des artisans de lumière.

 

Une nouvelle conscience qui nous parle du cœur, non comme organe, ni comme vision humaine sentiment, mais comme moteur, comme fréquence, comme nouveau roi de nos vie, là ou  le mental avait  régné pendant si  longtemps.

 

S’inviter à un nouveau commencement, renaître, vouloir redémarrer, reprendre, réinitialiser, réinventer  et se réinventer.

 

 

LE PERE 

Intégrer le père en soi

 

8 et 9 novembre 2014

 

Intégrer le  père en soi veut dire accéder en soi aux ressources du père : conscience, positionnement, guidance, légitimité, assise et autorisation. Une véritable assise intérieure qui nous amène à rencontrer le sage et le maître en soi.

 

Accéder pleinement à ces ressources et pouvoir les intégrer demande de vouloir guérir et faire la paix avec toute l’histoire avec notre père biologique.

 

Ce  stage propose de comprendre, guérir, faire la paix et accepter l’ histoire avec notre père  biologique, ce qui passe par la reconnaissance, la libération, le pardon mais surtout l’acceptation de tout ce qui a été et de tout ce qui nous a manqué. Apprendre à faire le deuil du papa idéal que nous attendions, nous espérions et que l’enfant en nous continue  d’attendre et  d’espérer.

Guérir, accepter, faire le deuil et lacher pour réinvestir en soi et pour soi les ressources du  père, les intégrer et les vivre.

 

Se reconnecter aux ressources du Père et intégrer le père en soi.

 

 

L’UNITE 

MAÎTRE ET CREATEUR DE SA VIE

 

22 et 23 novembre

 

Se vivre depuis l’Unité 

Se rassembler, se retrouver, s’unifier.

Comprendre le sens de la dualité et apprendre à en utiliser la force.

Le regard de l’unité : le regard de la clarté , de la conscience et de l’acceptation du tout.

La pensée créatrice et le verbe créateur : les outils pour créer sa vie.

L’énergie créatrice : retrouver l’énergie de l’abondance.

 

Une nouvelle conscience, un nouvel alphabet, une nouvelle grammaire, de nouvelles clés, de nouvelles manières de s’envisager, une nouvelle lecture du monde et de se vivre nous sont accessibles comme de nouvelles portes qui s’ouvrent à notre conscience.

Ce stage propose de découvrir les clés de la conscience fondée sur le Cœur( l’Unité) et de se reconnecter au Maître et au Sage intérieurs pour s’installer plus loin dans une maturité intérieure et spirituelle.

 

 

LA PUISSANCE DE L’AMOUR 

Guérir les blessures du cœur et de l’âme pour retrouver la puissance de l’amour.

 

Guérir la blessure d’amour

 

6 décembre 2014

 

 

 

LA BLESSURE DE TRAHISON

Comprendre et guérir la blessure de trahison.

 

7 décembre 2014

 

 

 

Lieu Cabinet 22 , 22 rue Saint Léger, Genève

Stage deux jours : 380.-

Stage un jour : 200.-

 

 

 

 

 

 


 

 

 
newsletter juillet 2014 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
06-07-2014

 

 

 

PASSAGE VERS UN NOUVEAU CYCLE

 

Un cycle s’achève pour l’humanité, une manière de se vivre et de s’envisager dans l’impuissance, la peur et l’illusion du pouvoir nous quitte, il nous reste , au-delà de choisir d’autres repères et paramètres de vie, à accepter tout ce qui a été vécu pour permettre une intégration et véritablement s’offrir un nouveau scénario de vie.

 

Libérer, accepter, intégrer et renaître.

 

Le cycle nouveau est porteur de sens, de légèreté, d’ouverture et d’évidences. Comme si les pièces du puzzle s’ajustaient comme par magie. Le contrôle demande plus que jamais à être abandonné pour s’offrir au champs des possibles, au-delà même de nos espérances les plus folles.

 

Ce passage demande le renforcement des fréquences de valeur( le sacré), de confiance( croire en soi), de foi ( l’abandon et le lâche prise), d’affirmation( la juste place et la force du non) et de communication(écoute profonde, intuition, expression , don et recevoir).

 

Ces clés sont essentielles au passage, je dirais même à l’accouchement de ce qui est en gestation.

 

Quelques liens de loyautés et quelques croyances bien ancrées retiennent encore l’installation pleine et complète dans cette magnifique demeure que nous avons bâti pierre après pierre sur le lit de nos transformations intérieures.

Nous sommes sur le seuil de la porte, nous entrons, nous ressortons puis nous retourner dans la demeure de notre enfance à regarder ce que nous avons bâti depuis là, hésitant encore à reconnaître le changement et à se l’approprier.

 

Reconnaître ce que nous avons accompli, reconnaître qui nous sommes devenus , comme nous avons grandi et ne plus se regarder toujours depuis les mêmes espaces  et avec le même regard. Reconnaître pour donner la juste valeur à chaque chose, à chaque pièce de l’échiquier qui nous offre aujourd’hui une fresque inattendue.

 

La valeur renforce la confiance. La confiance renforce la foi et le lâche prise. Ensemble elle permettent à l’affirmation de s’installer comme une force, une clé à se positionner et à se faire exister. Le tout permet  à la communication, au don et au recevoir de s’ajuster et de s’aligner sur la fréquence du cœur.

 

Cet été 2014 nous invite au recentrage, à l’introspection, au bilan même de tout ce qu’il a été amené à vivre et à ne pas vivre.

 

Vouloir faire le tri, faire de l’espace et choisir avec quoi continuer la route pour épouser une nouvelle fréquence dès l’automne : une fréquence qui nous bouscule dans nos anciens ancrages, nos vieux schémas et nos anciens modes opératoires qui nous parlent encore de peur, de victime, de contrôle ou d’illusion des attentes et des devoirs face au monde extérieur. Une fréquence qui nous invite à nous rassembler, à nous unifier, à nous rapatrier pour prendre un nouveau départ sur une terre allégée.

La conscience s’élève, l’être humain se découvre créateur, il retrouve son pouvoir ou plutôt se reconnecte à la puissance de vie qui l’anime, il réalise qu’il a été cocréateur comme le reste de l’humanité d’un cycle d’apprentissage…..mais qu’il peut s’envisager, se penser et se vivre autrement.

 

Il lui manque la foi que cela est possible, tant les croyances apprises et emmagasinées le maintiennent dans l’illusion que la réalité est celle qu’il croit.

 

Et si les choses étaient autrement ?

 

Un été pour se rencontrer, se choisir et se rechoisir. Un été pour faire de la place et permettre un espace de découverte intérieur.

 

Un été pour se reposer, retrouver une autre relation au corps qui va apparaître comme la pièce maîtresse de l’intégration du changement à l’automne.

 

Un automne qui demande au-delà de vouloir comprendre, de vouloir accepter et intégrer cette première partie de vie ,ce cycle qui se termine et tout ce que cela a impliqué  de parties de soi et de scénarios joués sans conscience, enfermés dans le limbes de l’ego qui nous a maintenu dans l’illusion du monde et de soi.

 

Accepter, faire le deuil et intégrer ce qui a été et ce qui ne fut pas ,pour se permettre un recommencement, un nouveau départ, plus souple, plus léger, plus mobile.

 

Permettre et se permettre une renaissance, une possibilité de se laisser émerger et de se révéler, de se découvrir et de devenir au-delà-

 

Retrouver l’essence de la création, l’intention, la graine qui féconde la matière et donne naissance à la manifestation de soi sur la terre.

 

 

STAGE

 

 

 

DEVENIR SOI : ouvrir les portes à notre potentiel de Vie.

 

14 au 18 juillet

 

Ce stage propose de retrouver, se retrouver et  se reconnecter à l’essence de notre potentiel d’origine, celui dont nous sommes dépositaire, qui se situe avant l’âge de trois ans : cette partie d’univers qui aurait pu se développer sans l’adversité, les jeux de la dualité, la peur, les croyances, les conditionnements…et pourtant l’adversité et les résistances ont été des clés essentielles à l’apprentissage.

 

La force et l’intensité du  « vouloir   retrouver ce potentiel » puise sa force dans les exils de soi, les chemins de traverse parcouru, les non sens  expérimentés, les moments de désespoir les plus profonds auxquels , non seulement nous avons survécu, mais qui ont forgé notre âme et notre cœur. Le vouloir et la force de l’intention sont de puissants moteurs de changement et de création de soi.

 

Se perdre pour mieux se retrouver. Se perdre pour vouloir vraiment se retrouver.

 

CE STAGE EST UNE INVITATION A DEVENIR.

 

Il  propose de

 

1.      Se reconnecter à son potentiel d’origine, vouloir en prendre soin et le faire grandir.

2.      Se reconnecter aux trésors de notre âme et  rapatrier les  potentiels endormis de notre filiation, de notre arbre généalogique et d’autres temps.

3.      Guérir et nourrir les moments de notre histoire qui nous parlent des chocs, des rejets, des cassures, des ruptures intérieures qui nous ont éloignés et détournés de notre chemin intérieur et s’autoriser à réinvestir notre voie naturelle.

4.      Retrouver la puissance et la lumière de notre corps, la vitalité de nos cellules et les clés de l’abondance, de la prospérité.

 

Pour soi et pour le monde, devenir une étoile et inspirer d’autres à se découvrir et à  croire en leur chemin de vie.

 

Quand notre vie est alignée à la colonne de notre âme et de notre cœur, les portes de l’univers s’ouvrent et tout est possible, même ce qui semblait le plus improbable.

 

Horaire

Lundi , mardi et mercredi 9h30- 17h

Jeudi 10h-13h

Vendredi 9h30- 16h00

 

Ce stage peut également se faire à la carte, choisir de prendre un ou plusieurs jours.

 

680-

 

Lieux des stages ; Place de l’Octroi, Carouge et lieux extérieurs.

 

 

 

PROGRAMME AUTOMNE 2014

 

LE CHEMIN VERS L’UNITE

Les clés du passage

 

Le programme des stages, méditations et conférences de l’automne sera en ligne sur www.7clefsdevie.com et www.intelligenceemotionnelle.net  la semaine prochaine-

 

 

 

 

 
newsletter juin Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
19-06-2014

 

 

 

 

 

 

NEWSLETTER JUIN 2014

 

LE RETOUR VERS SOI

«  Je suis tout simplement moi…Ni mon mental ni personne ne peut me dire ce qui est mieux pour moi. Je me retrouve, je me découvre et j’aime qui je suis. Je me respecte en m’accomplissant, selon l’inspiration de mon cœur. Je crois en moi et j’ai maintenant recours à la force de ma lumière pour me guider »                            

 

  Message de Vie.

 

La pleine lune du 13 juin dernier  s’est offerte comme une porte de nettoyage, une incitation à faire le tri et s’alléger encore un peu…..une porte de libération pour  laisser s’envoler avec le vent, ce qui se détache naturellement et rester centré sur l’amour de soi, la croissance des ressources de vie, investir ce qui procure joie, bien-être, paix et légèreté.

Lâcher, laisser partir et ne plus retenir l’essence de la fin de certains fonctionnements, certaines parties de soi, certaines croyances encore ancrées qui nous parlent de peur, d’insécurité et d’impossibilité.

 

Lâcher le contrôle….permettre de l’espace et du temps…et…

 

Accueillir le mouvement, le changement, cet élan  de renouveau et se laisser porter.

 

Faire de la place pour permettre de l’espace au sein de notre disque dur.

Un espace à ressentir, à vivre et à investir d’un nouvel  ensemencement, de nouvelles manières de penser et de se penser, voir même de s’envisager.

 

Permettre l’émergence d’un regard neuf, un regard du cœur qui rassemble, unifie et concentre.

Un regard qui  permet de relire notre histoire passée autrement, non comme des victimes, dans l’impuissance et le subir, mais d’envisager chaque expérience comme une force, une contribution à notre croissance intérieure et une opportunité à choisir , à se choisir et à vouloir être créateur de ce qui nous a fait  le plus défaut .

 

Chaque expérience qui nous est présentée, aussi troublante soit-elle, est un cadeau : une opportunité à regarder  derrière les apparences, derrière l’illusion ce qui est vraiment : une opportunité à dire « oui » à…, et à dire «  non » à….., se positionner , grandir dans l’énergie de l’affirmation pour soi.

 

Un chemin pour retrouver son propre pouvoir  et ne plus conférer les clés de sa vie et de son bien-être  à d’autres.

L’autre n’est que le miroir de ce qui existe déjà en soi.

 

A la croisée de tous les chemins , un seul se dessine : le chemin vers soi.

 

Se retrouver, vouloir se rencontrer, se découvrir et se permettre de naître à la Vie…

 

Vouloir s’aimer, se vouloir du bien et ne plus permettre de se faire vivre ce qui réduit, limite ou éteint…

 

Se souhaiter et s’autoriser…..s’écouter comme on écoute la mer dans un coquillage, à la recherche du mystère et de la profondeur en soi qui nous relie directement à l’univers lui-même et à notre potentiel d’origine.

 

Vouloir retrouver la maison de notre âme, retrouver le potentiel qui vibre dans nos cellules, en développer tous les aspects et toucher du bout des doigts cette sensation de vie, de sens et d’accomplissement.

 

L’opportunité au-delà de ce qui se termine, d’un nouveau départ, nourri des choix de ce que nous ne voulons plus vivre.

Il est temps d’envisager notre passé comme la trame de qui nous sommes devenus…prendre le temps de reconnaître le changement  déjà opéré en soi, en reconnaître la valeur et fermer la porte à ce qui nous définissait jadis.

Cet été se veut un passage, la fin et un commencement.

 

Le 21 juin , jour du  solstice d’été , l’univers nous offrira un apport d’énergie et de ressources supplémentaires : comme une pluie d’étoiles, d’étincelles de lumière et de vie pour se reconnecter un peu plus à notre être quantique et à cette part de soi reliée à l’univers , l’être que nous sommes au-delà de notre historie biologique.

 

Bien au-delà de la compréhension du mental, vouloir ancrer plus en profondeur et dans l’énergie :

 

Le sens de la valeur et le sens sacré de la vie pour combler les espaces de non valeur et de jugement en soi et du monde. Vouloir quitter les masques et les modes de faire , de vivre et de penser qui nous donne l’illusion de contacter la valeur, pour aller en faire grandir l’essence depuis l’intérieur de notre trésor intérieur.

( 21 juin)

 

Le sens de la confiance et  de la foi pour combler les espaces de peur, de doute et d’anticipation négative en soi. Vouloir quitter les masques et les postures de contrôle, de rigidité , de lutte ou de fuite qui nous parlent de nos peurs profondes et entretiennent les croyances qu’il n’est pas possible de s’abandonner à la vie et de croire en soi.

( 22 juin)

 

Le sens de l’affirmation de la vérité, du juste oui et du juste non pour combler les espaces de pouvoir et de soumission, de possession et d’envahissement. Se positionner, poser des limites et demander.

(5 juillet)

 

Le sens de la communication dans le don et le recevoir, dans le verbe créateur , le dialogue avec l’univers, l’écoute et l’expression de soi pour combler les espaces de non dits, de trop dits et de déséquilibre entre le don et le recevoir. La communication est un mouvement subtil, une respiration avec l’univers.

( 6 juillet)

 

 

 

STAGE

 

SE LIBERER DES LIENS DE LOYAUTES 

 

Journée importante pour tous les enfants qui portent des liens de loyauté à leur famille, à leurs parents, à leur souffrance ou à leur difficulté, à leurs croyances et à tout ce qui empêche cet enfant de se donner le  droit d’exister dans la liberté en toute confiance et en toute sécurité.

 

Cette journée concerne de plus près les enfants sauveurs, ces enfants sacrifiés qui ont donné l’essence de leur vie pour leur proche et leur famille, pour apporter quelques étincelles de lumière là ou les ténèbres semblaient avoir pris possession des lieux, un peu de soulagement à un parent malade ou fragile, ces enfants qui sont devenus les parents quelques fois de leur propre parent….il est temps de les libérer et de leur permettre de retrouver leur statut d’enfant lumière, de rayonner dans leur vie sans porter, ni prendre la responsabilité pour d’autres, ni se perdre, ni se laisser envahir…..pouvoir aider, aimer et donner mais pas à leur  détriment. Retrouver leur chemin et inspirer d’autres.

 

10h-17h

 

200.-

 

Max 8 personnes

 

Place de l’Octroi, Carouge

 

 

 

STAGE

 

DEVENIR SOI : ouvrir les portes à notre potentiel de Vie.

 

14 au 18 juillet

 

Ce stage propose de retrouver, se retrouver et  se reconnecter à l’essence de notre potentiel d’origine, celui dont nous sommes dépositaire, qui se situe avant l’âge de trois ans : cette partie d’univers qui aurait pu se développer sans l’adversité, les jeux de la dualité, la peur, les croyances, les conditionnements…et pourtant l’adversité et les résistances sont des clés essentielles.

 

La force et l’intensité du  « vouloir   retrouver ce potentiel » puise sa force dans les exils de soi, les chemins de traverse parcouru, les non sens  expérimentés, les moments de désespoir les plus profonds auxquels , non seulement nous avons survécu, mais qui ont forgé notre âme et notre cœur. Le vouloir et la force de l’intention sont de puissants moteurs de changement et de création de soi.

 

 

Se perdre pour mieux se retrouver. Se perdre pour vouloir vraiment se retrouver.

 

Ce stage propose de

 

1.      Se reconnecter à son potentiel d’origine et vouloir en déployer les multiples facettes.

2.      Se reconnecter aux trésors de notre âme et de  rapatrier les  potentiels endormis de notre filiation, de notre arbre généalogique et d’autres temps.

 

3.      Guérir et nourrir les moments de notre histoire qui nous parlent des chocs, des rejets, des cassures, des ruptures intérieures qui nous ont éloignés et détournés de notre chemin intérieur et s’autoriser à réinvestir notre voie naturelle.

 

4.      Retrouver la puissance et la lumière de notre corps, la vitalité de nos cellules et les clés de l’abondance, de la prospérité.

 

Pour soi et pour le monde, devenir une étoile et inspirer d’autres à se découvrir et à  croire en leur chemin de vie.

 

Quand notre vie est alignée à la colonne de notre âme et de notre cœur, les portes de l’univers s’ouvrent et tout est possible, même ce qui semblait le plus improbable.

 

Horaire

Lundi , mardi et mercredi 9h30- 17h

Jeudi 10h-13h

Vendredi 9h30- 16h30

Ce stage peut également se faire à la carte, choisir de prendre un ou plusieurs jours.

 

680-

 

Place de l’Octroi, Carouge et lieux extérieurs.

 

 

 

 

 

 
prochains stages Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
30-05-2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NEWSLETTER

 

 

Les voiles se sont soulevés comme des tempêtes , la terre intérieure a tremblé, les mémoires du passé et encore présentes se sont révélées comme autant d’espaces à éclairer. Il nous a semblé ,durant toute l’année 2013 et encore aux prémices de cette année 2014, d’avoir traversé une longue nuit sans fin. Et pourtant , l’aube d’une respiration nouvelle se perçoit, une nouvelle fréquence se profile à l’horizon.

 

La plongée dans les profondeurs de nos blessures ou plutôt la remontée des profondeurs de nos vieux schémas de vie semble se poursuivre avec plus de douceur.

Une opportunité à libérer et se libérer des mémoires et des empreintes familiales, transgénérationnelles et karmiques qui se vivent encore à travers nos modes de fonctionnements liés à la peur, à l’impuissance, au pouvoir, et à toutes les stratégies utilisées qui nous parlent de survie et non de vie.

 

Vouloir reconnaître l’attachement , les liens de loyautés à d’anciennes structures comme à d’anciens soi, ou fonctionnements de soi, d’anciennes formes de pensées.

Quitter dans l’amour et le discernement le lien mental à notre filiation biologique( les schémas) pour retrouver tout  le lien de cœur à notre filiation universelle, à notre âme et notre cœur, notre potentiel d’être .

 

Une opportunité à vouloir encore pardonner, faire la paix et nourrir le changement.

 

Il est temps d’étreindre notre douleur profonde d’être au monde pour que la lumière puisse éclairer les parcelles les plus reculées de notre être, étreindre notre détresse, étreindre nos espaces les plus isolés pour que chaque partie participe au festin de l’unité. C’est par ce chemin qu’il nous sera possible de retrouver et de récupérer non seulement les trésors enfouis au cœur de nos cellules et de notre cœur, derrière les voiles de l’oubli, mais également les trésors de notre arbre généalogique et de nos vies passées.

 

Le temps des moissons se rapproche.

 

 

Dans la perspective de la récolte à venir, la période actuelle nous invite à faire grandir et à renforcer  la lumière et la force de notre coeur pour retrouver l’élan.

Cultiver et faire grandir la fréquence de l’amour, la valeur, la confiance, la foi.

Développer et ancrer la clé de l’affirmation et de la communication pour oser s’écouter, se dire et s’entendre de l’intérieur, pour soi et non contre l’autre, par défaut ou encore par réaction. Vouloir se découvrir, se révéler au –delà de qui nous croyons être dans le seul scénario de vie connu et bien connu.

 

Vouloir reconnaître et laisser partir qui je ne suis pas , pour découvrir qui je suis et me réjouir de me  révéler, de me déployer chaque jour dans ma fréquence de Vie.

 

Se reconnecter à l’origine à la graine de soi, lui offrir un nouvelle terre pour grandir et lui permettre de se révéler au monde.

Etre et devenir Soi, dire oui à la vie et vouloir déployer tout grand ses ailes, découvrir et se découvrir chaque jour dans la beauté de ce qui nous habite.

 

Retrouver derrières les voiles des blessures, des expériences de vie et ce que nous en avons fait, les potentiels endormis de notre filiation, de notre arbre généalogique, les potentiels endormis de nos ancêtres qui coulent dans nos veines.

 

Il est temps de retrouver le pouvoir créateur qui se cache derrière nos peurs avec plus de conscience et comprendre de l’intérieur ce que « Créateur de sa vie « veut dire.

 

Il ne s’agit plus seulement de vouloir aller mieux, ou de trouver un équilibre au sein de nos anciens schémas, mais de se souhaitez et se permettre de devenir soi,  se donner la possibilité de retrouver et de développer son plein potentiel de vie, son talent d’être et de se découvrir,  se révéler et se surprendre.

 

Vouloir découvrir  cette parcelle d’univers dont nous sommes porteurs et en ouvrir toutes les portes à l’abondance et à la prospérité.

 

 

 

STAGES JUIN

 

 

LA VALEUR

21 juin

 

Le solstice d’été.

La valeur de soi nous invite à prendre conscience de la valeur de la vie dont nous sommes les détenteurs  et vouloir retrouver le sens sacré de cette vie( et tout ce qui nous constitue).

La valeur du sacré pour reconnaître de l’intérieur la préciosité du diamant qui nous habite et nous éclaire à la foi. Vouloir le reconnaître, le préserver, le faire grandir et le laisser briller de toute sa splendeur.

 

Le sentiment de valeur est la fondation de toute réalisation de soi. Sans valeur, aucun édifice, aucune construction, aucun socle de vie, aucune création n’est possible.

Attendre de la valeur du monde extérieur est un leurre sans fin ,dont nous avons tous fait l’expérience et que nous continuons de faire malgré la conscience de ce qui est.

C’est une impulsion naturelle de l’enfant qui attend dans les couloirs du temps cette approbation, cette reconnaissance de ses parents, qui lui donnerait ce sentiment profond de valeur.

Les quelques bribes reçues au cours de notre vie pourront colmater quelques trous, mais jamais ne pourront nourrir la racine.

A nous de devenir créateur de valeur.

La valeur au-delà d’un sentiment ou d’une ressource est une fréquence vibratoire à reconnecter, à amplifier et à laisser grandir en soi.

Cette journée vous invite à faire grandir la fréquence de la valeur , d’en comprendre les différents sens pour apprendre au quotidien à en cultiver la plante, mais également à guérir les espaces de non valeur au cœur de votre histoire.

Grandir dans la valeur c’est guérir du jugement, du rejet et retrouver le socle de sa juste place.

 

10h00-17h00

 

200.-

 

 

Cabinet 22, rue St Léger 22

 

 

LA CONFIANCE

Confiance, foi, croire en soi

 

22 juin

 

« Croire «  est une fréquence, une force qui vient des profondeurs, au-delà des apparences, des illusions, des peurs et des projections négatives…vouloir croire en soi, vouloir grandir dans la foi et la confiance intérieure.

 

Cette force intérieure, alliée à l’amour et à la conscience de la vie , de la parcelle d’univers qui est en nous, nous pousse à trouver le moteur qui nous propulse vers  l’axe de notre chemin de vie et d’âme….le chemin qui fait sens.

Vouloir et permettre de se reconnecter à cette parcelle d’univers ,dont nous sommes les dépositaires et vouloir en faire émerger tous les possibles demande de se faire confiance, de croire et de vibrer cette force intérieure pour communiquer à l’univers «  un grand oui » et recevoir les ressources nécessaires à notre réalisation.

 

Cette journée vous invite à grandir dans l’énergie de la confiance et de la foi, pour croire en soi, croire en tous les possibles, croire à la vie et à la magie et guérir les espaces de notre histoire et de nos constructions intérieures qui nous maintiennent dans la peur.

 

10h-17h

 

200.-

 

Cabinet 22, rue St Léger 22.

 

 

 

STAGES JUILLET

 

 

L’AFFIRMATION DE SOI

5 juillet

 

Ce stage propose de retrouver l’énergie de l’affirmation depuis le cœur : elle nous parle de verticalité, de colonne vertébrale, d’alignement et de justesse intérieure. Il s’agit d’une posture qui permet au-delà du contenu, de vibrer le juste oui ou le juste non, un positionnement pour soi et non contre l’autre, par opposition ou dans la lutte, ni dans le retrait ou l’exces, ni même par défaut.

 

Habiter sa présence, exister , se réapproprier son pouvoir et occuper sa juste place.

 

Poser la limite et préserver son espace vital.

 

Acquérir et intégrer l’énergie de la juste affirmation est un chemin qui nous invite également à nous regarder dans nos peurs d’exister, de se dire «  pour de vrai », dans la vérité et l’essence de nos besoins profonds.

 

 

 

9h30-17h30

 

200.-

 

 

Place de l’Octroi, Carouge et extérieur.

 

 

LA COMMUNICATION

6 juillet

 

La communication nous parle d’abord d’un espace intérieur à retrouver et à installer pour que la fleur de l’écoute  et de la réceptivité s’ouvre.

Ecouter, s’écouter de l’intérieur, en profondeur pour se l’offrir et l’offrir à l’autre.

Ce stage propose de développer l’écoute intérieure d’abord afin d’élargir l’espace d’attention à ce qui se vit en soi. L’écoute passe par tous les sens et non seulement l’ouïe. Ce chemin nous mène vers nos vrais besoins, nos aspirations profondes et un canal précieux : l’intuition et l’inspiration.

 

Communiquer c’est aussi l’expression de soi : pouvoir se dire et apprendre comment se dire, comment manier le verbe et l’expression de soi sous toutes ses formes. Apprendre à habiter le verbe, le son, la voix pour que son impact soit aligné et vibre.

 

Déposer toute forme de jugement, de honte, de culpabilité et de peur de se dire et de se vivre.

 

 

La force de l’écoute en profondeur, la force du verbe qui est aligné à notre âme, la force de l’échange entre réception et transmission : ressources magiques pour pouvoir se vivre au monde dans l’unité, sans doute, ni justification, ni pouvoir, ni manipulation, ni renoncements.

 

Savoir s’affirmer et communiquer depuis sa juste place et son pouvoir intérieur est un axe qui confère légèreté, sécurité intérieure et assurance.

 

 

9h30-17h30

 

200.-

 

 

Place de l’Octroi, Carouge et extérieur.

 

SE LIBERER DES LIENS DE LOYAUTES POUR RETROUVER LE LIEN DE LOYAUTE A NOTRE AME

 

12 juillet

 

L’enfant en nous, qui se vit dans des liens de loyauté inextricables, est un enfant le plus souvent sauveur ou sacrifié. Il a porté en conscience ou à son insu l’histoire, la vulnérabilité ou la fragilité d’un parent : il s’est senti  et se sent encore responsable ,il porte et s’est souvent transformé en parent d’un de ses parents.

 

Il prend naturellement la responsabilité des situations, des personnes, du mal-être ou du bien-être de l’autre. Il ne se donne pas le droit de ses besoins , il veut bien faire( trop bien faire), il veut réparer, faciliter, soulager ou ne pas confronter l’autre, il protège l’autre plus que lui-même. Il se retrouve ainsi avec une charge sur les épaules et un profond sentiment de culpabilité s’il fait autrement. Il cherchera à contrôler, à maîtriser ou à tout comprendre pour nourrir un profond sentiment d’insécurité.

 

Derrière le décor, il n’aura pas l’impression d’exister vraiment ou à condition d’honorer les liens de loyautés à l’autre , à faire plaisir, répondre à l’attente et se rendra finalement dépendant de cet autre, dont il aimerais s’affranchir.

Pris dans cette spirale, il cherchera une approbation sans cesse et une autorisation à vivre sa vie, sans «  être méchant » ou avoir l’impression de faire du mal ou de ne pas avoir fait assez. Il se retrouvera au fond de son cœur, frustré, triste, les mains et le cœur vides d’amour essentiel.

 

Tant que ce schéma se vit en nous, chacun selon sa dynamique propre, la blessure de trahison est active, puisque cet enfant n’est pas dans la loyauté vis-à-vis de son âme et de son cœur. A chaque fois qu’il répondra aux attentes, aux besoins ou aux exigences de l’autre à son propre détriment, il nourrira le message que sa vie ne vaut rien, qu’il ne mérite pas de considération, ni protection et qu’il est à la merci de l’autre pour exister. Il se reniera.

Cette journée est une invitation à guérir et à libérer un peu plus loin ces schémas, couper les liens de loyauté à ces anciennes structures et à vouloir commencer à vivre et nourrir le lien de loyauté à notre âme.

 

Grandir dans la légitimité à soi et guérir la blessure de trahison.

 

10h-17h

 

180.-

 

Place de l’Octroi, Carouge

 

 

 

RENFORCER LA LUMIERE

13 juillet

 

 

Renforcer la lumière pour renforcer la paix, la sérénité, l’amour , la joie et l’abondance. Vouloir faire grandir la force de la prospérité sur tous les plans.

 

10h-17h

 

180.-

 

 

Place de lOctroi, Carouge

 

 

DEVENIR SOI  SE REALISER

14 au 18 juillet

 

Ce stage propose de retrouver et de se reconnecter à l’essence de notre potentiel d’ origine, celui dont nous sommes dépositaire, qui se situe avant l’âge de trois ans : cette partie d’univers qui aurait pu se développer sans l’adversité, les jeux de la dualité, la peur, les croyances, les conditionnements et tout ce que vous connaissez bien.

 

Et si je me reconnectais à mon potentiel d’origine et à tous ses possibles ?

 

Et si je me donnais les moyens de devenir ce potentiel ?

 

Ce stage propose de

 

1.se reconnecter à son potentiel d’origine et vouloir en déployer les multiples facettes.

 

2. se reconnecter aux forces et rapatrier les  potentiels endormis de notre filiation, de notre arbre généalogique et karmique.

 

3. guérir et nourrir les moments de notre histoire qui nous parlent des chocs, des rejets, des cassures, des ruptures intérieures qui nous ont éloignés et détournés de notre chemin intérieur et s’autoriser à réinvestir notre voie naturelle.

 

Pour soi et pour le monde, devenir une étoile et inspirer d’autres à se découvrir et à  croire en leur chemin de vie.

 

Quand notre vie est alignée à la colonne de notre âme et de notre cœur, les portes de l’univers s’ouvrent et tout est possible, même ce qui semblait le plus improbable.

 

 

 

 

Webster Université, Bellevue.

 

10h-17h30

 

680.-

 

 

 

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 55 - 63 sur 88

 
Cristina Buffon, Genève - all rights reserved - site concept & creation cri-at-mapage.ch - 2006/2013