Stages
prochains stages mars Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
05-03-2014

STAGES

L’AMOUR

S’AIMER, AIMER ET ETRE AIME

Guérir son cœur pour lui permettre de s’ouvrir , de vibrer à nouveau et  goûter toute la plénitude, la légerté et la douceur de la Vie. Grandir dans les ressources du cœur, au sens de devenir plus grand à l’intérieur et de l’intérieur , dilater son cœur et sortir de l’étroitesse du mental pour s’offrir un nouveau regard, la perception de l’unité, un regard qui embrasse l’ensemble de la fresque et non seulement les projections de nos croyances…

Apprendre à s’aimer, se vouloir du bien, se vivre autrement et grandir dans la certitude d’être aimé pour s’ouvrir au recevoir et ouvrir les portes de l’abondance.

Se reconnecter à la puissance de l’Amour , comme source de Vie et de croissance, et se laisser aimer pour réparer, restaurer, déprogrammer et réinitialiser notre relation à l’Amour.

Nettoyer le disque dur et les encodages de nos cellules ..

Retrouver la foi dans l’Amour comme source de vie et de création de soi ,pour se libérer de tout ce qui a été vécu, cru et expérimenter dans la relation à l’amour et à l’autre.

Transformer toutes les croyances de non amour, de mal amour et de non autorisation à l’amour, pour retrouver clarté et présence intérieure.

Une invitation à permettre et autoriser , à s’autoriser à être aimé.

A la clé

Libération et allégement. Sentiment d’être nourri , plein et habité.

Sentiment d’unité et d’ouverture à la Vie.

L’Amour est la clé de toutes les libérations , de toutes les transformations et de tous les devenirs.

Une rencontre amoureuse avec soi pour se vivre dans une rencontre amoureuse à la Vie et à l’autre.

Permettre à la graine  de l’amour de grandir en soi et de devenir arbre de Vie.

8 et 9 mars 2014

380.-

10h-17h

Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève

TRANSFORMER ET CREER SA VIE

Oser le changement

Un temps de rencontre intérieure, de transformation, de création et de changement.

Notre âme pousse de l’intérieur et nous invite à écouter son appel, à redéfinir ce qui fait sens pour devenir Soi, cette personne que nous avons rêvé de devenir ou dont nous rêvons aujourd’hui, mais que nous n’osons imaginer ou croire que c’est possible, ou simplement  permettre que cela soit, tant nous sommes figés dans les prisons dans lesquelles nous sommes enfermés et dont nous détenons les clés.

L’énergie de ce mois de mars est porteuse, elle soutient les élans de changement, les élans de création et de renouveau, elle nous pousse à innover.

Vouloir le changement, oser s’élancer, se permettre de semer les graines pour devenir soi, se révéler, émerger,  se découvrir, apparaître à la lumière…comme les pétales d’une fleur, s’épanouir dans le potentiel qui est le notre, au-delà de l’imaginable et de l’espéré !

Vouloir se transformer, vouloir changer, pour vouloir devenir et se surprendre encore dans l’étendue d’un potentiel bien plus grand que tout ce que nous aurions pu imaginer.

Se rencontrer pour se choisir et s’offrir l’espace de 5 jours,  une trame d’amour et de confiance pour renaître dans les désirs profonds de notre âme, retrouver le sens, le moteur et l’élan qui font sens, mettre en forme, créer et se créer...et poser les actes créateurs de changement.

L’occasion de faire un bilan de sa vie, en tirer force et enseignement pour découvrir la force et la puissance du pouvoir créateur qui nous habite, mais que nous vivons le plus souvent par défaut.

Epouser pleinement la force de la création et apprendre à en utiliser les lois, particulièrement celle de l’attraction.

Vouloir, croire et permettre que cela se passe.

La nécessité, pour ce passage de renaître dans un regard neuf, de choisir ici et maintenant, comme si le passé n’existait plus, comme s’il n’avait eu de sens que pour nous amener au choix d’autre chose, autrement…...

Une invitation à plonger dans un voyage intérieur et en ressortir neuf, comme nouveau -né.

Renaître à un nouveau regard, à une nouvelle conscience, une  nouvelle vie, un nouveau moteur et un nouveau sens.

Renaître à nos aspirations profondes et leur donner forme.

Quitter les liens de loyautés à notre lignée et tous les moteurs qui nous maintiennent prisonniers de qui l’on croit devoir être pour simplement devenir soi.

Horaires lundi 10h-14h

                Mardi 10h-17h

                Mercredi 10h-17h

                Jeudi 10h-14h

                Vendredi 10h-16h

10 au 14 mars 2014

680.-

Webster University, 15 route de Collex,  Bellevue.

LA MERE

Guérir la racine mère

Le lien à la mère représente notre première relation à la vie, à la matrice biologique , à la manière d’être en vie et de vivre la vie.

Guérir le lien à la mère c’est vouloir guérir ce premier lien à la vie pour retrouver la matrice de notre âme et rechoisir notre lien primordial à la Vie, la matrice de Vie.

Vouloir faire la paix avec ce qui a été et accepter la mère que j’ai eue pour me libérer du poids des souffrances, des manques et  des blessures.

Comprendre, guérir, libérer, aimer, transformer, nourrir, faire le deuil  accepter, pardonner et se pardonner….pour retrouver simplement la connexion de cœur avec cette femme que j’ai choisie comme terre d’accueil pour ma vie, pour ma croissance, pour mon apprentissage ….remercier, quitter et me permettre de renaître depuis mon âme dans la matrice de l’univers.

Guérir le lien à la mère pour guérir la racine mère et la filiation que l’on porte en soi.

Permettre de retrouver l’essence de l’amour de la mère pour en nourrir notre terre intérieure et  y déployer la majesté de notre arbre de vie

Quitter les liens de loyautés à notre lignée et tous les moteurs qui nous maintiennent prisonniers de qui l’on croit devoir être pour simplement devenir soi.

Guérir l’histoire cellulaire et biologique avec la mère, la gestation, la filiation, la génération. Guérir et libérer l’histoire de ma mère et  l’histoire de son histoire. Permettre d’accéder à l’énergie de la mère en soi, derrière les voiles de son expérience avec sa propre mère, c’est permettre à l’histoire de sa filiation de se transformer, pour ses enfants et ses propres cellules.

Guérir la mère pour guérir la cellule.

.

Grandir…..et devenir….pour permettre et ouvrir d’autres portes et d’autres chemins…..

15 et 16 mars 2014

380.-

10h-17h

Webster University, 15 route de Collex,  Bellevue

Cristina Buffon

Coach de vie /enseignante

0041787393823

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

www.7clefsdevie.com


 

 

Dernière mise à jour : ( 05-03-2014 )
 
newsletter et programe Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
11-02-2014

 

 

 

 

 

 

 

 Newsletter février 2014

 

Ce mois de février nous confronte au choix, au cœur même de la dualité. En toute liberté, est-ce que je choisis le chemin de l’amour et de l’acceptation ou celui de la peur et du combat ?

A cheval entre les peurs, les résistances d’un côté et l’élan de notre âme et de notre cœur de l’autre, il est temps de se positionner en douceur, de choisir et de poser des actes.

 

Ce mois nous invite à trier, choisir et faire de la place pour autre chose, un autre fonctionnement, une autre vie, un autre regard.

 

Il y a comme un arrière goût encore d’impuissance, un  sentiment, que malgré les efforts et les transformations accomplies, le changement est lent et laborieux…

Des mouvements de colère, de frustration  et de découragement peuvent se manifester…

Autant d’impressions qui demandent de s’arrêter, faire le bilan des choix qui nous ont amené là ou nous sommes aujourd’hui,  en prendre la responsabilité, même si  nous n’avons pas eu l’impression d’avoir choisi quoique ce soit, et …..

 

Lâcher prise , lâcher  une fois pour toute cette colère contre soi , cette colère qui nous ronge, qui nous  condamne sans appel de ce que nous aurions du ou pu faire, ou de qui nous aurions du ou pu être…ou de qui nous n’aurions pas du être…s’accueillir dans nos manquements ,comme autant de possibilités qui nous ont permis de devenir conscients.

 

Faire la paix avec ce qui a été, tourner la page et passer à autre chose.

 

Prendre la responsabilité de ce qui a été expérimenté et accepter, ce dont nous avons été créateurs par défaut  et porter notre énergie, nos pensées et toute notre attention vers l’intérieur de soi pour devenir créateur en conscience…..

Se décider à  couper définitivement là où l’hésitation nous guette, quitter, fermer certaines portes, se positionner pour soi….sortir d’un choix encore tiède, un élan qui part et qui très vite s’éteint …une invitation à plus de détermination, choisir et une fois la décision prise, poser des actes créateurs de changement et de transformation.


 

 

Un bilan s’impose : un bilan de vie, non en terme de réussite ou de performance ( nourriture pour l’ego),mais en terme d’apprentissages et d’expériences acquis ( nourriture pour l’âme).

 

Qu’as-tu appris de ton voyage sur la terre ? Qu’as-tu compris ? Comment as-tu grandi ?

Que souhaites tu vivre et accomplir dans le temps qui te reste ?

Pourquoi souhaites-tu  le faire depuis si longtemps et ne le fais-tu pas ?

 

Voilà les questions essentielles qui nous sont posées.

 

 

Cette période de transition autant que de finition, demande de grandir encore plus en profondeur dans l’amour pour soi, la confiance en soi, (la confiance en la force et la justesse de nos aspirations profondes et nos choix), la force intérieure, la constance et la foi, pour garder le cap jusqu’à l’arrivée du mois de MARS….

 

……qui nous parlera d’Emergence, de Renouveau et de Renaissance…

 

Une opportunité

 

A faire grandir les ressources du Féminin en soi( ouverture, accueil, lâcher prise, disponibilité, réceptivité et recevoir, douceur, être et amour), et la rencontre avec notre Ame( 1 et 2 mars) ,

 

A se reconnecter à la prise de l’Amour , se réparer de l’intérieur, reconnaître et appendre à nourrir les espaces ou l’amour a manqué et modifier le lien à soi.( 8 et 9 mars),

 

A Créer et Transformer  sa Vie en profondeur et laisser émerger ce qui demande à prendre sa place, apprenant au passage à utiliser notre pouvoir créateur. ( 10 au 14 mars) ,

 

A guérir un peu plus loin la matrice qui nous a porté empreinte des blessures de l’humanité ( la mère) pour s’alléger et vivre avec un autre moteur, celui de l’amour. ( 15 et 16 mars).

 

Au passage, regarder de plus près les croyances qui nous maintiennent dans d’anciens schémas, d’anciennes formes de soi et choisir de grandir dans la conscience, la force de nos pensées, réaliser et intégrer la force de notre pouvoir créateur et de la loi d’attraction.

 

Bon courage !

 

 

 

 

 

 

 

 

MEDITATION

 

26 février 2014

20h30

Cabinet 22, 22 rue saint Léger

 

 

STAGES

 

LA CREATION DE SOI

 

Les  trois modules  qui suivent constituent une colonne vertébrale d’amour pour se vivre et se créer autrement.

 

SAVOIR S’AIMER, AIMER ET ETRE AIME

 

Se reconnecter à la puissance de l’Amour , comme source de Vie et de croissance, et se laisser aimer pour réparer, restaurer, déprogrammer et réinitialiser notre relation à l’Amour ; Nettoyer le disque dur et les encodages de nos cellules .

Retrouver la foi dans l’Amour comme source de vie et de création de soi ,pour se libérer de tout ce qui a été vécu, cru et expérimenter dans la relation à l’amour et à l’autre.

Transformer toutes les croyances de non amour, de mal amour et de non autorisation à l’amour, pour retrouver clarté et présence intérieure.

Une invitation à permettre et autoriser , à s’autoriser à être aimé.

 

A la clé : libération et allégement. Sentiment d’être nourri , plein et habité.

Sentiment d’unité et d’ouverture à la Vie.

 

L’Amour est la clé de toutes les libérations , de toutes les transformations et de tous les devenirs.

 

Une rencontre amoureuse avec soi pour se vivre dans une rencontre amoureuse à la Vie et à l’autre.

Permettre à la graine  de l’amour de grandir en soi et de devenir arbre de Vie.

 

 

8 et 9 mars 2014

 

380.-

 

10h-17h

 

Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève

 

 

TRANSFORMER ET CREER SA VIE

 

Un temps de rencontre intérieure, de transformation, de reconnexion à son âme et de renaissance.

 

Se rencontrer pour se choisir et s’offrir l’espace de 5 jours,  une trame d’amour et de confiance pour renaître dans les désirs profonds de notre âme, retrouver le sens, le moteur et l’élan qui font sens, mettre en forme, créer et se créer...et poser les actes créateurs de changement.

 

L’occasion de faire un bilan de sa vie, en tirer force et enseignement pour découvrir la force et la puissance du pouvoir créateur qui nous habite, mais que nous vivons le plus souvent par défaut.

Epouser pleinement la force de la création et apprendre à en utiliser les lois, particulièrement celle de l’attraction.

Vouloir, croire et permettre que cela se passe.

 

La nécessité, pour ce passage de renaître dans un regard neuf, de choisir ici et maintenant, comme si le passé n’existait plus, comme s’il n’avait eu de sens que pour nous amener au choix d’autre chose, autrement…...

 

Une invitation à plonger dans un voyage intérieur et en ressortir neuf, comme nouveau -né.

Renaître à un nouveau regard, à une nouvelle conscience, une  nouvelle vie, un nouveau moteur et un nouveau sens.

 

Renaître à nos aspirations profondes et leur donner forme. Quitter les liens de loyautés à notre lignée et tous les moteurs qui nous maintiennent prisonniers de qui l’on croit devoir être pour simplement devenir soi.

 

 

 

10 au 14 mars 2014

 

680.-

 

10h-17h

 

 

LA MERE

Guérir la racine mère

 

 Guérir le lien à la mère pour guérir la racine mère et la filiation que l’on porte en soi. Permettre de retrouver l’essence de l’amour de la mère pour en nourrir notre terre intérieure et  y déployer la majesté de notre arbre de vie.

 

Vouloir faire la paix avec ce qui a été et accepter la mère que j’ai eue pour me libérer du poids des souffrances, des manques et  des blessures. Comprendre, guérir, libérer, aimer, transformer, nourrir, faire le deuil  accepter, pardonner et se pardonner….

 

Guérir l’histoire cellulaire et biologique avec la mère, la gestation, la filiation, la génération. Guérir et libérer l’histoire de ma mère et  l’histoire de son histoire. Permettre d’accéder à l’énergie de la mère en soi, derrière les voiles de son expérience avec sa propre mère, c’est permettre à l’histoire de sa filiation de se transformer, pour ses enfants et ses propres cellules.

 

Guérir la mère pour guérir la cellule.

.

Grandir…..et devenir….pour permettre et ouvrir d’autres portes et d’autres chemins…..

 

Se guérir soi pour guérir l’humanité.

 

 

15 et 16 mars 2014

 

380.-

 

10h-17h

 

 

Les tarifs sont exceptionnellement bas pour permettre l’accès à plusieurs modules et permettre également un travail en profondeur. Chaque module peut se faire séparément. Ensemble, ils constituent un vrai choix de changement intérieur et de transformation.

 

 

 

Webster University, 15 route de Collex,  Bellevue.

 

 

 

 

Cristina Buffon

Coach de vie /enseignante

0041787393823

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

www.7clefsdevie.com

 

 

 

 
STAGES 2014 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
26-01-2014

STAGES

 

 

GUERIR LE LIEN AU MASCULIN 

LE POUVOIR DU FEMININ

 

 1 et 2 février 2014

 

Guérir le lien au  masculin apparaît très clairement comme la pierre angulaire de ce début d’année.  Vouloir  remettre les compteurs à zéro avec le masculin, ne plus en enfermer ni l’essence, ni le lien dans les mémoires de nos expériences vécues ou héritées, mais en retrouver les ressources à l’intérieur de soi.

En d’autres termes, guérir la relation au masculin à l’extérieur de soi( les relations avec l’homme) pour retrouver le masculin en soi( les ressources dont il est le garant : la positionnement, la protection, la limite, l’action, la manifestation, la verticalité, la force, la structure, la synthèse…).

Pouvoir le vivre en soi et pour  soi, cesser de le chercher désespérément à l’extérieur ou le manifester dans des relations de pouvoir. Les ressources du masculin sont plus que jamais essentielles à notre création en devenir.

Un espace à retrouver, des poches d’émotions et  de croyances à libérer, des moments de vie à pardonner, autant qu’à se pardonner pour faire la paix, se réconcilier et permettre à l’essence du masculin de se déployer en soi  et permettre d’en cultiver les ressources :se  tenir debout, se positionner,  se soutenir, retrouver son propre pouvoir pour se rassembler et agir, poser les actes nécessaires à sa réalisation.

Guérir ma lignée de masculin pour guérir le masculin que je porte, me permettre de le rencontrer et de le vivre autrement à l’intérieur  de moi.

Guérir le lien au masculin, en intégrer l’essence pour permettre au féminin de se libérer à son tour et émerger pleinement. Quand le masculin se vit dans l’amour, le féminin peut poser les armes à son tour et divulguer ses réelles blessures et enfermement. Guérir les blessures du féminin.

 

 

 

10h-17h

 

380.-

 

Cabinet 22, rue Saint Léger 22, Genève

 

 

 

 LES SECRETS DE LA DEESSE

 1 et 2 mars 2014

 

Le féminin sacré 

 

La magie de la vie, la  connaissance intérieure, intuition, le retour à l’âme.

 

Se connecter  aux secrets de la déesse, c’est retrouver les secrets du féminin sacré, les aspirations et les ressources de notre âme.  Retrouver sa vibration, sa couleur, son univers, son essence et la magie de son monde intérieur. C’est retrouver l’accès à son espace sacré,  son intuition, son inspiration, ses messages et sa guidance.  Le féminin sacré est l’aspect spirituel de l’être : cette partie intimement connecté aux mystères de la vie et à la création par excellence dans une pure simplicité. Un week-end riche en découvertes, en retrouvailles et en connaissances pour devenir son propre guide.

 

  

10h-17h

 

380.-

 

 Cabinet 22, rue Saint Léger 22, Genève

 

 

 

 

LA CREATION DE SOI

S’AIMER-SE TRANSFORMER- GUERIR SA RACINE MERE.

 

Les  trois modules  qui suivent constituent une colonne vertébrale pour se construire et tenir debout dans le socle de la création de sa Vie, la trame de la renaissance.

Une vie en Soi et non hors de soi, se rapproprier sa vie, son pouvoir de créer et se découvrir de multiples  talents pour se transformer. Rencontrer son Talent d’être et  de Vie pour le  capitaliser comme moteur de création de soi et de sa vie.

 

Une invitation à plonger dans un voyage intérieur et en ressortir neuf, comme nouveau -né.

Renaître à un nouveau regard, à une nouvelle conscience, une  nouvelle vie, un nouveau moteur et un nouveau sens.

 

Renaître à nos aspirations profondes et leur donner forme. Quitter les liens de loyautés à notre lignée et tous les moteurs qui nous maintiennent prisonniers de qui l’on croit devoir être pour simplement devenir soi.

 

 

 

 

 

 

SAVOIR S’AIMER, AIMER ET ETRE AIME 

 

8 et 9 mars 2014

 

 S’aimer, aimer et se laisser aimer pour ouvrir toutes grandes les portes à l’énergie du  cœur, à l’amour et à l’unité. Croire….croire que d’aimer, être aimé et de recevoir les bontés de l’univers est possible, voir au-delà c’est un droit de naissance…. et découvrir les changements et les miracles qui s’opèrent quand on remet les rennes  de sa vie à l’Amour. Une douce préparation à accueillir et  à grandir dans les vibrations de l’Amour pour s’aligner au changement  de fréquence sur la terre et  découvrir toutes les grâces de cette fréquence : la paix, la joie, la gratitude, la présence, l’ouverture, la simplicité, la profondeur, la vérité.

 

L’Amour est la clé de toutes les guérisons, de toutes les transformations et de tous les devenirs. Il est la vibration qui accueille, comprend, répare, pacifie, libère, pardonne, autorise, En retrouver le chemin est la clé, non seulement, pour retrouver la puissance, la joie et le sens de notre vie, il est également le moteur essentiel pour devenir soi, développer en toute confiance notre potentiel de vie et déployer nos ailes pour se lancer dans la vie que nous souhaitons nous bâtir.

 

Une rencontre amoureuse avec soi pour se vivre dans une rencontre amoureuse à la Vie et à l’autre.

Permettre à la graine  de l’amour de grandir en soi et de devenir arbre de Vie.

 

380.-

 

10h-17h

 

Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève

 

 

 

TRANSFORMER ET CRÉER SA VIE 

Changer, transformer, créer, renaître.

 

10 au 14 mars 2014

 

 

« La renaissance à vous-même est la renaissance de l’Esprit en votre corps. Vous retournez à la case départ, celle où vous étiez le jour de votre naissance, avec en plus la compréhension, la maturité, l’équilibre. Cette Voie est celle que vous devez redécouvrir, mais avec vos états humains dépassés par une forme nouvelle qui vous relie à l’origine. Vous redevenez qui vous étiez avant d’avoir été formaté par votre société mais avec la maturité de ce que vous avez vécu, de vos expériences passées. ….

Chacun est libre de ses choix. Chacun a un chemin différent car il n’a pas le même travail à effectuer. Vous êtes différents car vous avez vécu des expériences différentes. Mais au final, vous retournerez tous au point zéro de l’infinitude, car vous êtes une création de l’univers, vous êtes l’univers. »

 

Maître Saint Germain

 

 

Un voyage intérieur

 

 Transformer et créer sa vie avec le moteur du cœur, l’élan de l’âme et la force de l’amour.

 

Trouver et retrouver le sens qui nous confère cette plénitude d’exister.

S’asseoir devant la carte de sa Vie et s’offrir les clés, les connaissances et les ressources pour la définir ou redéfinir, la choisir, la transformer, la créer et la faire devenir…..Se donner la vie, naître par choix ou simplement renaître….quel beau cadeau !

 

Regarder la carte de sa Vie et prendre le temps pendant quelques jours pour faire le point , tirer les forces et les enseignements de ce qui a été pour faire la choix de ce qui va être et choisir de se  faire naître à la Vie autrement.

1.       Se découvrir ou  redécouvrir et retrouver le moteur de son âme, l’élan intérieur porteur de sens.

2.       Retrouver le pouvoir sur sa vie, choisir sa vie et devenir créateur.

3.       Se transformer et comprendre les étapes du changement.

4.       Grandir dans les ressources intérieures et les connaissances nécessaires pour donner forme et foi au changement.

5.       Créer.

 

680.-

 

10h-17h

 

 

 

 

LA MERE 

Guérir la racine mère.

 

15 et 16 mars

 

 Guérir le lien à la mère pour guérir la racine mère et la filiation que l’on porte en soi. Permettre de retrouver l’essence de l’amour de la mère pour en nourrir notre terre intérieure et  y déployer la majesté de notre arbre de vie.

 

Vouloir faire la paix avec ce qui a été et accepter la mère que j’ai eue pour me libérer du poids des souffrances, des manques et  des blessures. Comprendre, guérir, libérer, aimer, transformer, nourrir, faire le deuil  accepter, pardonner et se pardonner….

 

Guérir l’histoire cellulaire et biologique avec la mère, la gestation, la filiation, la génération. Guérir et libérer l’histoire de ma mère et  l’histoire de son histoire. Permettre d’accéder à l’énergie de la mère en soi, derrière les voiles de son expérience avec sa propre mère, c’est permettre à l’histoire de sa filiation de se transformer, pour ses enfants et ses propres cellules.

 

Guérir la mère pour guérir la cellule.

.

Grandir…..et devenir….pour permettre et ouvrir d’autres portes et d’autres chemins…..

 

Se guérir soi pour guérir l’humanité.

 

380.-

 

10h-17h

 

 

Les tarifs sont exceptionnellement bas pour permettre l’accès à plusieurs modules et permettre également un travail en profondeur. Chaque module peut se faire séparément. Ensemble, ils constituent un vrai choix de changement intérieur et de transformation.

 

 

 

Webster University, 15 route de Collex,  Bellevue.

 

 

 

 GUERIR LE LIEN AMOUREUX 

 LE NOUVEAU COUPLE 

 

 29 et 30 mars 2014

 

Une invitation à se libérer des liens  amoureux encore en souffrance, en attente ou non réglés et des anciens schémas qui nous retiennent encore de se vivre dans ce qui se présente en toute liberté, sans blocages et sans bagages.  Sortir du lit des liens du passé , créer ici et maintenant ,dans la vérité de ce qui est et non dans l’illusion de ce que je crois être en fonction de ce que j’ai vécu….S’ouvrir à une vrai rencontre amoureuse ou se vivre autrement dans celle déjà présente. Innover le couple.

Se libérer, se renouveler, innover.

 

 

10h-17h

 

380.-

 

Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève

 

 

 

 

 GUERIS TA VIE, REALISE TES REVES 

Selon la méthode de Louise Hay

 

 13 et 14 avril 2014

 

 

 Un stage de rencontre intérieure et de croissance  selon  la philosophie de Louise Hay. « Lorsque nous changeons notre façon  de penser, nous pouvons changer notre vie. » Louise Hay.

Retrouver confiance et estime de soi.  Grandir dans l’amour de soi. Libérer certaines émotions et surtout apprendre à vivre avec soi autrement.

Amour, estime de soi, confiance, affirmations positives, libérations….autant d’ingrédients pour un lumineux week-end.

 

10h-17h

 

380.-

 

Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève

 

 

 

.SE GUERIR ET SE LIBERER

 

Une vraie semaine de guérison et de libération articulée sur deux modules. Le premier est un stage de deux jours sur l’enfant intérieur, un préambule qui se poursuit par 5 jours d’approfondissement et de guérison en profondeur.

Un voyage magnifique à l’intérieur de soi.

 

VOYAGE AU CŒUR DE L’ENFANT 

10 et 11 mai

 

Un stage d’initiation à l’enfant intérieur.

Guérir l’enfant que nous avons été pour retrouver l’enfant que nous sommes dans la joie, l’amour, la vitalité et la créativité.

 

10h-17h

 

380.-

 

 LES CLES DE LA GUERISON 

De l’enfant blessé à l’enfant créateur.

 

 12 au 16 mai 2014

 

S’offrir une semaine d’amour et de guérison en profondeur avec son enfant intérieur permet d’accéder aux racines profondes de ce qui a besoin d’être compris, aimé, libéré, nourri, pardonné et lâché.

C’est se donner les moyens de se transformer en profondeur et d’enraciner de vrais changements. C’est grandir dans l’amour de soi et la libération de toutes nos empreintes familiales et sortir des schémas répétitifs. Guérir l’enfant intérieur veut dire guérir les cellules et se donner une chance de vivre en bonne santé. Il est à la fois la partie à guérir et à libérer, la partie à aimer et à se défaire de tout ce qu’il porte encore en silence, et à la fois le potentiel même de notre vie, le pouvoir créateur par excellent, l’étincelle de lumière.

Traverser les étapes de guérison et de libération de l’enfant intérieur biologique permet d’accéder à l’essence de l’enfant créateur, en résumé la vibration de notre âme.

Ce stage se veut également une formation. Le but est non seulement d’expérimenter les outils et les clés de guérison et de transformation, mais d’apprendre à le utiliser pour soi et / ou à intégrer pour des professionnels (thérapeutes, coach, formateur)dans leurs pratiques.

 

10h-17h

 

680.-

 

Webster University, 15 route de Collex, Bellevue

                                                                                                                                                                                .

Cristina Buffon

Life coach

Enseignante et consultante en développement personnel.

Maître et enseignante Reiki Usui, Shamballah et Karuna.

00417393823 www.7clefsdevie.com

Pour toute information Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir /www.intelligenceemotionnelle.net

 

 

 

 

 

 
stages Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
16-10-2013

STAGES

 

 

NOVEMBRE

 

 

GUERIR LES BLESSURES DU CŒUR ET DE L’ÂME.

 

Ou comment permettre à notre cœur de se libérer, de se réparer, de se guérir de l’énergie des blessures, déceptions, regrets, culpabilité, douleurs inscrits dans les interstices de notre histoire. Le cœur porte au cœur de ses cellules les marques de nos ruptures, de nos chocs et de nos heurts, la signature de toutes ces prises de conscience qui nous ont fait grandir, mais qui ont atteint également notre pureté et notre innocence. Il porte en son sein notre histoire et celle de l’humanité que nous avons héritée par filiation.

 

Le propos de ce stage est de permettre à ce cœur et à sa vibration  de se restaurer, de se renouveler, de refaire peau neuve , non seulement pour se sentir plus léger, mais également retrouver le chemin de la Vie qui palpite et qui vibre en nous. Retrouver le chemin du cœur et la richesse de son royaume.  

 

 

9 novembre

 

 

9h30-17h30

 

200.-

 

 

 

PARDONNER LES ERREURS D’APPRENTISSAGE

 

Ou comment comprendre le sens et le bien fondé de nos erreurs d’apprentissage et par extension de celle de l’autre pour permettre à l’énergie du pardon de pénétrer au cœur des expériences , des parts de nous-mêmes ou de l’autre que nous jugeons encore, que nous rejetons, que nous ne comprenons pas ou face auxquelles nous nous nourrissons encore colère, impuissance, non acceptation.

 

Une opportunité à faire la paix plus en profondeur avec soi avant tout , à se libérer de tout ce que nous retenons coller à nous par le jugement et la non compréhension et surtout laisser se détacher toutes ces pages du passé dont nous n’avons plus besoin pour avancer.

Quoique que nous ayons fait de nos expériences de vie les plus abruptes et inachevées, elles demeurent en nous , même si nous n’y pensons plus ou qu’elles nous semblent si loin….

 

Elles sont là, enregistrées dans nos cellules, maintenant une inscription «  négative » de l’expérience , gardant bien lové au cœur de notre matière la charge émotionnelle de ce vécu et plus encore les filtres enregistrés qui nous enferment dans une vision limitée de la réalité.

Pardonner les erreurs d’apprentissage c’est non seulement faire la paix avec soi , l’autre et les expériences vécues, ou même se permettre de tirer des enseignements et des forces de ces mêmes expériences, c’est plus encore se permettre de s’offrir un regard neuf sur la vie, soi et l’autre sans limiter et contraindre ce regard à nos certitudes et à nos convictions.

 

 

10 novembre

 

9h30-17h30

 

200.-

 

 

VIDER LE LIT DE NOS DECEPTIONS

 

 

23 novembre

9h30-13h30

 

120.-

 

 

 

LEVER LES VOILES DE LA HONTE

 

24 novembre

9h30-13h30

 

120.-

 

 

 

Cristina Buffon

Life and wellness coach

Enseignante développement personnel

Maître et enseignante Reiki

www.intelligenceemotionnelle.net

0041 787393823

 

 
stages Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
22-09-2013

 

 

 

 

 

 

 

 

MARCHE RESPIRATION

26 septembre

 

19h00-20h30

Offert

carouge 

 

Venez nombreux

En plus, il fera beau……

 

 

STAGES

LA MERE

Le lien à la mère est le lien fondamental. Elle représente au-delà du parent qu’elle a incarné, la terre dans laquelle nous sommes arrivés. Guérir, pacifier, lâcher et être en paix avec ce lien demande du temps et des étapes à mesure que la conscience grandit. L’occasion dans cette demi-journée d’aller un peu plus loin dans la guérison et la paix intérieure.

 

 

 

28 septembre

9h30-13h30

 

 

100.-

 

 

LE CORPS

Le corps est un allié précieux sur le  chemin du bien-être, de la vitalité et de la santé. Trop souvent négligé, voir ignorer, traité sur un aspect purement extérieur ou contrôlé, il souffre d’un grand manque d’amour et  de considération. Il  est précieux, vital, source d’énergie et de santé, il est la Vie.

Cette journée vous invite à rencontrer autrement  votre corps, à retrouver un autre lien au corps, l’aider  à l’alléger et à le libérer, et apprendre à en utiliser sa force et sa puissance.

 

Une invitation également à augmenter la qualité de présence pour augmenter la clarté, la clairvoyance et l’intuition.

 

29 septembre

9h30- 12h30

14h30-17h30 (extérieur)

 

 

150.-

 

 

Place de l’Octroi, Carouge

Sur inscription

Max 10 personnes

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

SE RE CON NAÎTRE

 

Ou comment se reconnaître pour se reconnecter à soi, à sa vie à son potentiel de vie, à son talent.

Se reconnaître pour quitter l’attente et la quête de la reconnaissance de l’autre.

Se reconnaître pour renaître avec soi, s’accueillir et s’accoucher avec un nouveau regard, un regard de valeur, d’amour et de considération pour quitter la dépendance à ce regard extérieur qui me donne l’illusion d’exister.

L’opportunité d’une renaissance et d’un nouveau départ.

 

 

12  octobre

9h30-17h30

 

200.-

 

 

SE RETROUVER

 

Ou comment se réapproprier sa vie, retrouver  son propre pouvoir , un pouvoir sur sa vie, ses choix, ses envies, sa réalisation. Se retrouver comme pour se rassembler , grandir dans l’unité de tout ce qui nous constitue, capitaliser toutes nos parties pour retrouver notre plein potentiel de vie, ne plus subir et se sentir libre de suivre son propre chemin.

 

 

 

 

13 octobre

9h30-17h30

 

200.-

 

Centre Espace Temps

9, rue François Meunier

1227 Carouge

 

 

 

Cristina Buffon

Life and wellness coach

Enseignante développement personnel

Maître et enseignante Reiki

www.intelligenceemotionnelle.net

0041 787393823

 

 

 

 

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante > Fin >>

Résultats 55 - 63 sur 79

 
Cristina Buffon, Genève - all rights reserved - site concept & creation cri-at-mapage.ch - 2006/2013