Stages
newsletter septembre 2017 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
13-09-2017

 

 

NEWSLETTER SEPTEMBRE 2017

La pleine lune du 6 septembre

DE L’HUMAIN AU DIVIN…    

«  Bien jeune encore est celui qui espère atteindre le Divin sans avoir traversé l’humain…au point parfois de presque s’y noyer »

Le Testament des trois Marie

D. Meurois.

 

Une magnifique période qui annonce un changement de fréquence, l’impression d’être connectés à la fréquence supérieure de notre être, celle qui se place au-dessus de la mêlée de nos préoccupations ordinaires, de notre humanité et qui nous emmène au-dessus et au-delà de ce dont nous avons l’habitude….Elle nous permet de prendre de la hauteur , non dans l’ego, mais dans l’envol de notre âme…une période d’envies, de projets, de sensations nouvelles, d’évidences, comme si nous pouvions toucher du bout des doigts, derrière les nuages de l’été, les cimes de nos montagnes et de nos rêves…

Prenons feuille et papier, notons toutes ces impressions, sensations, avant qu’une nouvelle vague émotionnelle nous remette la tête sous l’eau pour aller poursuivre la guérison de notre vie, biographie, histoire, émotions et cristallisation de tout ce qui constitue une vie par défaut, sans conscience, sans clarté ni discernement…..

Une période d’alternance entre les profondeurs de l’humain et les cimes du divin…

Guérir et grandir de notre filiation humaine veut dire quitter le moteur de l’ego comme moteur de vie pour épouser le moteur du cœur et de l’âme.

Un passage, un apprentissage…

 

C’est épouser ce qui appelle derrière l’ordinaire d’une vie, la rencontre avec Dieu, non au sens de l’imaginaire véhiculé à tort par les religions, mais avec des instants de profondeur et d’éternité, de vérité .

 

Et si l’au-delà était au-dedans ?

 

Et si la rencontre avec l’éternité, la paix, le silence se posait à l’intérieur de soi et nulle part ailleurs ?

 

Quand l’être humain a fait  le tour d’une conscience fondée sur l’ego, qu’il a pu la subir d’abord, la vivre, la comprendre, l’accepter et en tirer la substance d’apprentissage, alors le bavardage du mental semble inutile, le monde extérieur une illusion magnifique et fascinante, les émotions encombrantes, le non sens inhérent à chaque chose….et en toute simplicité, une envie de se retirer de soi pour se retrouver Soi apparait, se pose et s’impose, au détriment de nos habitudes de soi, jusqu’à la quête du silence, de l’être et du moment présent….une invitation à inscrire un « chuuuttt », qui permet un espace à respirer, à explorer et à vivre au-delà ( à l’intérieur) de ce que le monde extérieur semblait nous offrir.

 

Il n’y a rien à exclure, tout se vit dans l’unité, mais le centre est ailleurs.

 

Cet espace sacré et divin vibre au cœur de cette ombre qui a été transmutée, des scénarios ordinaires de vie qui ont vécus et traversés, des traumas profonds de notre humanité mis en lumière et tremblés jusqu’au bout…juste là se tient un joyau.

 

Une page blanche…

 

Et si……

 

 

 

SEPTEMBRE 2017

STAGE

 

TRAVERSER

TRAVERSER LES PEURS

Pour retrouver la force de l’amour et de la foi

8 septembre

 

      LIBERER

SE LIBERER

Une journée pour faire encore de la place, se libérer, transmuter, transformer ce qui  empêche de briller pleinement notre lumière.

 

Quitter les émotions et la fréquence 3d.

 

9 septembre

   AIMER

 

COMPASSION, MISERICORDE ET PARDON

Faire la paix avec son histoire et faire la paix avec soi .

 

La compassion, la miséricorde et le pardon sont trois fréquences à développer, à cultiver le plus en ce moment de changement en profondeur pour tous ceux qui ont choisi d’épouser leur filiation divine et le chemin de leur âme.

 

Quitter un niveau de conscience, terminer un cycle pour en épouser un autre, demande de pouvoir refermer la porte dans la paix, la gratitude et la conscience des choix qui ont été fait pour l’évolution de notre âme.

 

Les erreurs sont le sacrifice de la personnalité pour permettre à notre âme d’évoluer…

Il est temps de faire la paix jusqu’au bout.

 

10 septembre

 

9h30-16h

Carouge

 

 

SEPTEMBRE

 STAGE

« DE LA FILIATION HUMAINE A LA FILIATION  DIVINE « 

Ou comment guérir ,transformer ,accepter et grandir de nos empreintes mère et père pour s’ouvrir, découvrir et développer notre potentiel de Vie et retrouver les rêves de l’enfant en Soi.

11 au 17 septembre

 

 Un stage qui  s’offre comme une guérison en profondeur dans les racines premières des empreintes dont nous sommes porteurs depuis des générations et des vies.

 

Ces empreintes, blessures, expériences vécues dans l’incompréhension et la non conscience ont été jusqu’à présent subies par l’humanité, portées et gravées dans ses cellules avec un profond sentiment d’injustice et d’impuissance.

 

Nous avons fait un chemin avec elles, la plus part du temps, espéré trouver des solutions miracles pour s’en débarrasser.

 

Une quête pour aller mieux, se réparer et  trouver un équilibre à l’intérieur de nos histoires avec tous les outils merveilleux à disposition : ce qui est déjà une avancée incroyable compte tenu de toutes les générations passées qui n’ont pu que les colporter et les subir.

 

Il est temps d’aller plus loin pour en arrêter le courant et devenir de notre histoire première.

 

Il est temps d’apprendre à comprendre ,  accepter et à prendre la responsabilité de ce que nous en avons fait pour cesser à notre tour de les cautionner, de les vivre et de continuer la chaîne de l’ignorance.

 

Il est temps de devenir ce parent  espéré, voulu, souhaité et que nous continuons à chercher partout sauf à l’intérieur de soi-même.

 

Il est temps de comprendre qu’aucun parent n’aurait pu ou su prendre soin de soi, excepté soi-même, car nous seuls savons et connaissons ce qu’il nous faut et qui nous sommes, si nous reprenons notre pouvoir et sommes à l’écoute.

 

Il est temps d’aller plus loin, sortir de la survie pour découvrir la vie et s’offrir les ressources nécessaire , l’amour en particulier, pour retrouver cette joie de créer, de vivre et d’être.

 

Il est temps de faire la paix complètement avec cet arbre et cette histoire pour en refermer la porte, terminer le cycle d’apprentissage et s’ouvrir à ce qui vient.

 

  

11 au 17 septembre

 

 

DE L’ENFANT SAUVEUR A L’ENFANT CREATEUR.

A la rencontre de l’enfant sauveur pour le guérir, le délester du poids de la responsabilité de l’autre ou de l’issue d’une situation pour lui rendre la liberté d’être, d’être  aimé et de retrouver ses rêves en toute légitimité.

11 septembre

 

GUERIR LA LIGNEE DE LA MERE

Guérir l` arbre de notre mère et toute sa lignée.

Une pacification , une libération et une renaissance.

 

12 septembre

 

LE LIEN A LA MERE 

Guérir, accepter, se réconcilier et pardonner.

Comprendre, guérir, libérer, aimer, transformer, nourrir, faire le deuil  accepter, pardonner et se pardonner….pour retrouver simplement la connexion de cœur avec cette femme que j’ai choisie comme terre d’accueil pour ma vie, pour ma croissance, pour mon apprentissage ….remercier, quitter et me permettre de renaître depuis mon âme dans la matrice de l’univers.

 

13 septembre

 

LA MERE

Devenir sa propre mère et retrouver toutes les ressources de la mère en Soi . 

 

14 septembre

 

GUERIR LA LIGNEE DU PÈRE

Guérir l’arbre de notre père et toute sa lignée. `

Une pacification, une libération et une renaissance. 

15 septembre

 

LE LIEN AU PERE 

Guérir, accepter, se réconcilier et pardonner.

Comprendre, guérir, libérer, aimer, transformer, nourrir, faire le deuil  accepter, pardonner et se pardonner….pour retrouver simplement la connexion de cœur avec cet homme que j’ai choisi comme père, pour grandir et apprendre... ….remercier, quitter et s autoriser.

 

16 septembre

 

LE PERE

Devenir son propre père et grandir dans les ressources du Père.

Et retrouver le Père…….

17 septembre

 

9h30/16h

Carouge/Vieille Ville

Genève

 Chaque journée est indépendante.

 

OCTOBRE

STAGE

 

GUERIR SA VIE POUR VIVRE SA VIE

Guérir pour ne plus avoir mal…et se retenir de respirer…

Libérer pour ne plus porter….et danser la vie

Pardonner pour faire la paix et être en paix…et sourire à ce qui vient…

Accepter pour tourner la page et intégrer….et ouvrir la première page d’une nouvelle histoire…

Capitaliser pour se servir de ce qui a été et devenir…cet personne que nous attendions à travers l’autre….

Grandir pour changer de fréquence…et se découvrir plus grand…

Oser le changement pour oser vivre sa vie….et encore se réinventer….

 

19 au 22 octobre

 

DU SACRIFICE A L’AMOUR DE SOI

19 octobre

 

GUERIR SA VIE

20 octobre


VIVRE SA VIE
21 octobre

 

REALISER SES REVES

22 octobre

 

Carouge

9h30/16h

 

NOVEMBRE

STAGE

 

 « CRÉER SA VIE ET SE REALISER »

Je suis, je me crée, je me réalise

Créer sa vie, développer son potentiel et talent d’être.

Avec les outils de 5d.

 

6 au 12 novembre

 

 

 

 

« Que faire de ma Vie ? se demandait-il.

Et il répondait : y multiplier les moments ou la question ne se pose pas. »

 

Fredric Berthet.

 

 

 

Se choisir, se suivre, suivre sa voie…..se réaliser, se permettre de s’épanouir et de s’accomplir de l’intérieur…se faire fleurir et inspirer d’autres à le devenir…..voilà le souffle de cette semaine placée sous le signe de la magie et de la création de Soi.

 

Mettre en lumière pour mettre en forme  notre  héritage divin, ce que nous portons au cœur de nos cellules, ce avec quoi nous sommes venus pour le mettre au monde.

 

Grandir  dans la créativité, l’innovation et le talent d’être.

 

 

S’offrir une semaine pour créer le projet de Vie de notre âme

 

 

 

 

NOVEMBRE

STAGE

« RETROUVER SON PROPRE POUVOIR »

20 au 26 novembre

 

 DECEMBRE

STAGE

« LE CHEMIN DE  L’ÂME »

Les codes de l’âme, talent et mission d’âme.

4 au 10 décembre

 

STAGE

«  LES CLEFS DU PASSAGE »

D’une conscience fondée sur l’Ego à une conscience fondée sur le Cœur

27 au 30 décembre

 Détails à venir.

 

Cristina Buffon

Life coach

Enseignante et consultante en développement personnel

Potentiel, talent et réalisation de Soi

www.7clefsdevie.com

0041787393823

 

 

 

 
newsletter aojut 2017 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
06-08-2017

 

 

 

NEWSLETTER AOUT 2017

UN ÉTÉ ALCHIMIQUE : ACCROCHONS NOUS !

 

«  Je ne suis pas ce qui m’arrive, je suis ce que je choisis de devenir »

C.G Jung

LA TRAVERSEE VERS SOI

L’année 2017 est une année d’acceptation, capitalisation et intégration des cycles passés, des expériences vécues pour suivre le chemin de la destinée de notre âme, intense désir de Vie et de Créativité qui vibre en soi.

Nous sommes en chantier de vie, ni plus ni moins. Tout bouge, tout remonte à la surface pour faire de la place, l’alchimie n’a jamais été aussi visible, tangible et palpable dans nos cellules. Le concept est facile, le vivre bien différent !

Ce mois d’août est un mois de transformation, une énergie que les diverses pleines et nouvelle lunes, éclipses et planètes nous offrent pour aller véritablement se chercher de et à l’intérieur pour s’extirper et extirper. Extirper l’ombre des profondeurs, la somme de toutes nos impuissances et émotions enfouies. Des remontées d’émotions qui racontent ce qui retient, ce qui encombre, limite le passage de cette flambée de soi, à cette partie qui cherche à sortir….

Oser laisser sortir ce qui le demande sans jugement, ni quête de compréhension, ni explication, ni lien…juste laisser le corps se défaire…

Se libérer d’un soi qui limite et qui est obsolète pour oser se mettre à l’écoute et laisser émerger autre chose de soi et ….d’inconnu…

Oser Traverser et se laisser traverser plus justement par les peurs, profondes, viscérales et archaïques qui ne peuvent coexister avec la création de soi et de sa vie….une évidence, mais quelle traversée pour les accueillir, les accepter et les aimer dans une simple présence !

Une mutation intérieure, des peaux se défont et l’espace se crée…pour ce qui est prêt à naître…

Une invitation à rester présent, à se donner la main pour se donner la vie. Une invitation à se laisser traverser par la tempête sans bouger ou presque…

Une invitation à grandir dans la foi, l’acceptation et l’humilité d’aucune certitude….ce qui ouvre tout grand la porte à la découverte…

 

 Au passage….

La nouvelle lune du 23 juillet a ouvert  tout grand le chemin de notre âme, le chemin de notre destinée, inscrit depuis la nuit des temps dans nos cellules. Simultanément la porte vers nos anciens schémas et modes de fonctionnements s’est fermée, à été même condamnée, nous amenant à chaque fois que nous y retournons à nous heurter contre un mur puissant et à nous faire mal. Ce chemin aussi connu et confortable était-il n’est plus accessible, nous laissant là à la croisée des chemins face à ce nouvel espace qui s’ouvre, un peu orphelin et esseulé, qui nous demande de rassembler toutes nos forces, courage et ressources pour oser faire le saut vers Soi.

Une exigence de Vérité  lacère de l’intérieur comme une lame de couteau : la vérité de ce qui est en soi, autant de ce qui a été vécu, les émotions inscrites et encore contenues dans les tiroirs de nos cellules, autant que les rêves et aspirations restés inertes dans les angles de notre âme …..

Une remontée qui nous saisit de l’intérieur et nous laisse sans repères et épuisés.

Toutes les émotions vécues et contenues se frayent un passage pour sortir, libérer l’espace de notre disque dur, permettre le deuil et l’intégration de toutes nos expériences passées et la préparation du terrain pour la suite. Un terrain dont personne ne sait de quoi il sera fait puisqu’il est intimement lié à chaque être.

Un mouvement intérieur , qui selon les natures intenses des uns ou des autres, ou leur degré de résistance peut se vivre comme un burn out. Un torrent de lave demande à sortir, mal accueilli, il devient cette ombre familière dont nous connaissons parfaitement les sensations et que nous n’aimons pas, offert à la lumière, il devient source de libération et puissance de Vie.

Oser se défaire de l’ancien mode

Lacher prise et respirer dans le vide…

Et s’interroger…..

Et si notre ombre et son cortège d’angoisse et de culpabilité n’était rien d’autre que la puissance de notre âme qui cherche à émerger ?

Et si cette ombre n’était rien d’autre que notre propre pouvoir , notre pulsion créatrice, notre élan vital et intérieur ?

 

Cristina Buffon/aout 2017

 

 

AOUT 2017

STAGE

« OSER ETRE SOI »

L’intelligence du coeur

25, 26 et 27 août

 

L’intelligence du cœur est une intelligence qui s’apprend, se développe  et se pratique pour pouvoir exister pleinement dans le lien, en équilibre avec soi, centré, aligné et pleinement en conscience de ce qui est.

 

Quitter les stratégies, les réactions, les immédiateté dans les liens ,qui maintiennent dans une impuissance qui revient inlassablement ,quel que soit le lien et quelle que soit la personne…une impuissance qui parle de l’impossibilité à se dire et à se faire comprendre, une impuissance à être dans son plein pouvoir et conscient de ce qui est là…une impuissance à écouter et à vivre le lien….une impuissance qui pour devenir puissance de vie, positionnement, vérité et intégrité demande de grandir de l’intérieur, de s’ettoffer et d’acquérir des outils non seulement pour améliorer , faire évoluer le lien à soi et à l’autre

 

En cette période charnière qui pousse l’humanité à se transformer et à changer avec ou sans elle, ces outils semblent précieux pour naviguer dans les ondes de ces bouleversements et découvrir la différence entre l’intelligence de l’ego, l’intelligence du cœur et celle de l’âme.

Quelques clés essentielles

 

 

« LES EMOTIONS »

Qu'est-ce qu'une émotion ?

Quel  est son rôle ? Quelle est sa fonction ? Comment l'accueillir ? Comment la vivre ?

Comment s’en servir pour ne pas simplement réagir ?

25 août

« LES BESOINS »

Quels sont mes vrais besoins ? Comment les retrouver ?

Comment les écouter ? Comment les mettre en forme ? Comment les manifester?

26 août

« LA COMMUNICATION »

Qu'est-ce que la communication ?

Qu’est-ce que l’affirmation ? qu’est-ce que le positionnement ?

27 août

 

9h30/16h

Carouge

 

SEPTEMBRE 2017

STAGE

 

TRAVERSER

TRAVERSER LES PEURS

Pour retrouver la force de l’amour et de la foi

1er septembre

 

      LIBERER

SE LIBERER

Une journée pour faire encore de la place, se libérer, transmuter, transformer ce qui  empêche de briller pleinement notre lumière.

 

Quitter les émotions et la fréquence 3d.

 

8 septembre

   AIMER

 

COMPASSION, MISERICORDE ET PARDON

Faire la paix avec son histoire et faire la paix avec soi .

 

La compassion, la miséricorde et le pardon sont trois fréquences à développer, à cultiver le plus en ce moment de changement en profondeur pour tous ceux qui ont choisi d’épouser leur filiation divine et le chemin de leur âme.

 

Quitter un niveau de conscience, terminer un cycle pour en épouser un autre, demande de pouvoir refermer la porte dans la paix, la gratitude et la conscience des choix qui ont été fait pour l’évolution de notre âme.

 

Les erreurs sont le sacrifice de la personnalité pour permettre à notre âme d’évoluer…

Il est temps de faire la paix jusqu’au bout.

 

9 septembre

 

9h30-16h

Carouge

 

 

SEPTEMBRE 2017

 STAGE

Comprendre notre histoire pour grandir de notre histoire et devenir soi.

« DE LA FILIATION HUMAINE A LA FILIATION DIVINE »

Guérir en profondeur nos empreintes mère/père pour comprendre, grandir , se transformer et devenir.

 Un stage qui  s’offre comme une guérison en profondeur dans les racines premières des empreintes dont nous sommes porteurs depuis des générations et des vies.

 

Celles de nos pères et mères et de tout un arbre dont nous sommes les héritiers.

 

Ces empreintes, blessures, expériences vécues dans l’incompréhension et la non conscience ont été jusqu’à présent subies par l’humanité, portées et gravées dans ses cellules avec un profond sentiment d’injustice et d’impuissance.

 

Nous avons fait un chemin avec elles, la plus part du temps, espéré trouver des solutions miracles pour s’en débarrasser.

Une quête pour aller mieux, se réparer et  trouver un équilibre à l’intérieur de nos histoires avec tous les outils merveilleux à disposition : ce qui est déjà une avancée incroyable compte tenu de toutes les générations passées qui n’ont pu que les colporter et les subir.

 

Il est temps d’aller plus loin pour en arrêter le courant et devenir de notre histoire première.

 

Il est temps d’apprendre à comprendre ,  accepter et à prendre la responsabilité de ce que nous en avons fait pour cesser à notre tour de les cautionner, de les vivre et de continuer la chaîne de l’ignorance.

Il est temps de devenir ce parent  espéré, voulu, souhaité et que nous continuons à chercher partout sauf à l’intérieur de soi-même.

Il est temps de comprendre qu’aucun parent n’aurait pu ou su prendre soin de soi, excepté soi-même, car nous seuls savons et connaissons ce qu’il nous faut et qui nous sommes, si nous reprenons notre pouvoir et sommes à l’écoute.

Il est temps d’aller plus loin, sortir de la survie pour découvrir la vie et s’offrir les ressources nécessaire , l’amour en particulier, pour retrouver cette joie de créer, de vivre et d’être.

 

   

 

11 au 17 septembre

 

 

DE L’ENFANT SAUVEUR A L’ENFANT DE L’UNIVERS

Retrouvez l'enfant en soi pour retrouver ses rêves et ses choix d’incarnation

11 septembre

 

GUERIR LA LIGNEE DE LA MERE

12 septembre

 

GUERIR LE LIEN A LA MERE

13 septembre

 

GRANDIR DANS LE LIEN A LA MERE

( intérieure, divine, universelle)

14 septembre

 

GUERIR LA LIGNEE DU PÈRE

15 septembre

 

GUERIR LE LIEN AU PERE

16 septembre

 

GRANDIR DANS LE LIEN AU PÈRE

( Intérieur, divin, universel)

17 septembre

 

9h30/16h

Carouge/Vieille Ville

Genève

 

OCTOBRE

STAGE

 

GUERIR SA VIE POUR VIVRE SA VIE

19 au 22 octobre

 

DU SACRIFICE A L’AMOUR DE SOI

19 octobre

 

GUERIR SA VIE

20 octobre


VIVRE SA VIE
21 octobre

 

REALISER SES REVES

22 octobre

 

Carouge

9h30/16h

 

NOVEMBRE

STAGE

LES LOIS DE LA CREATION

Créer sa vie, développer son potentiel et talent d’être.

Avec les outils de 5d.

6 au 12 novembre

 

 

 

 

 

 

Cristina Buffon

Life coach

Enseignante et consultante en développement personnel

Potentiel, talent et réalisation de Soi

www.7clefsdevie.com

0041787393823

 

 

 

Dernière mise à jour : ( 06-08-2017 )
 
newsletter mai 2017 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
03-05-2017

 

 

 

 

 

\n Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir " style='width:2in;height:36pt'> cid:
 <script language='JavaScript' type='text/javascript'>
 <!--
 var prefix = 'ma' + 'il' + 'to';
 var path = 'hr' + 'ef' + '=';
 var addy18316 = 'image002.jpg' + '@';
 addy18316 = addy18316 + '01D1F023' + '.' + '8452B730';
 document.write( '<a ' + path + '\'' + prefix + ':' + addy18316 + '\'>' );
 document.write( addy18316 );
 document.write( '<\/a>' );
 //-->\n </script><script language='JavaScript' type='text/javascript'>
 <!--
 document.write( '<span style=\'display: none;\'>' );
 //-->
 </script>Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 <script language='JavaScript' type='text/javascript'>
 <!--
 document.write( '</' );
 document.write( 'span>' );
 //-->
 </script>

 

NEWSLETTER MAI 2017

 

« Ou toutes les routes finissent, commence un autre voyage »

 

C.Singer

 

Depuis la dernière pleine lune, un mouvement de libération et d'affranchissement intérieur s’est clairement manifesté.

 

Un mouvement qui ne s'est pas fait sans heurt, sans résistance ni douleur.

 

Un vortex intérieur ,qui est allé comme récurer ,dans nos profondeurs, les racines de nos anciennes matrices ,nos peurs et colères enfouies, cachées derrière nos doutes, nos jugements, nos culpabilités et le contrôles, au –delà de ce que nous avions cru déjà touché.

 

Autant de chagrins profonds  prêts à remonter de nos cellules, témoins de deuils encore inachevés , inavoués et restés tus au cœur de notre être…. faire de la place dans la mémoire de nos cellules et se découvrir….

 

Oser fermer des chapitres, comme autant de cycles achevés et terminés.

Oser épouser le changement qui s invite  à l intérieur de soi et s aligner sur la fréquence de l Univers.

 

Prendre le temps de la respiration et de l’écoute, de ce qui est àl’intérieur, de ce qui a besoin de se poser, se déposer et se reposer dans l’évidence et non dans la lutte, la quête ou la résistance.

 

Un temps de tri, de gestation, de fin et de recommencement.

 

Un temps de lâcher prise et de libération en profondeur des chaînes que nous avons choisies  de porter.

 

Un temps de redéfinition de soi, de ses besoins, aspirations, rêves, désir et destination intérieure.

 

Un temps de maturation de ce qui devient évident, nécessaire et vital, prêt à prendre la place de ce qui semblait l'être auparavant.

 

Une redéfinition, une refonte intérieure qui demande d oser laisser partir , d'oser quitter, oser laisser aller, oser abandonner pour cesser de S abandonner.

 

 

L humilité est la clé du passage.

 

Une humilité qui nous pousse à poser toute prétention de soi,  certitudes ou identifications.

 

L’humilité qui nous invite à déposer les armes d’une quête permanente à exister dans l’autre, son regard, son attention et son amour…se libérer des liens qui nous enchaînent et de ceux que nous enchaînons.

 

Se libérer pour retrouver la saveur de la liberté.

 

Une Nécessite de se retirer pour laisser mourir les choses pour se laisser changer, pour ne plus dire, mais questionner, pour ne plus savoir, mais inciter, pour ne plus porter , mais permettre, pour ne plus juger, mais se réjouir d' offrir un espace avec le meilleur de soi-même .

 

 

La nouvelle lune du 26 avril nous a ouvert une première Grande Porte  vers le chemin de notre âme, le chemin de notre Vie, de la Vérité de ce qui est en Soi.

 

Une porte qui s'ouvre sur l’autre côté du miroir, derrière les apparences, les illusions, les faux semblants de Soi....

 

Une opportunité à grandir depuis le terreau de l’humilité et la gratitude, en Soi et vers l’Univers, non pour briller et être reconnu aux yeux des autres.

 

L’opportunité de se retrouver, se réconcilier, se découvrir, se créer depuis notre matrice spirituelle.

 

L’opportunité de s'aimer , se chérir, se vouloir du bien au point de se nourrir dans tous les interstices de notre Etre pour se voir fleurir, grandir et croître au soleil de notre réconciliation intérieure.

 

Une bouffée de vérité pousse des profondeurs, non encore mûre, ni prête à l'emploi, elle demande encore a être reconnue, redéfinie, écoutée et mise en lumière.

 

Que dit cette vérité ?

 

Qu'est-ce qui a besoin d'être entendu mis en lumière ?

Comment l'écouter comment la faire mûrir ?

Comment la mettre au monde et surtout comment la communiquer dans l'alignement de qui je suis…

 

Une nouvelle  étape de maturation intérieure qui nous ouvre la porte à une maturité spirituelle à venir ,c'est-à-dire faire grandir l'esprit en soi  au détriment de L’ego.

 

Oser  se dévêtir de soi pour se vêtir de Soi.

 

Ce Soi  est la, palpite, vie et vibre indéfinissable et pourtant palpable.

 

Il demande à une vraie place.

 

 

La porte est ouverte, le chemin est là….quel est mon choix ?

 

 

Cristina Buffon/ 1er mai 2017

 

 

JUILLET 2017

 

STAGE

 

DEVENIR SOI

 

Un parcours initiatique

 

« Mais quelle âme peut connaître la valeur de la libre respiration sans avoir auparavant vécu son temps dans sa juste coquille ? »


Daniel Meurois

" Le livre secret de Jeshua"

 

 

DEVELOPPER SON POTENTIEL DIVIN

 

Suivre l’appel de son âme

 

Et si je me laissais découvrir et faire grandir mon potentiel divin ?

 

Et si j’apprenais à cultiver la lumière qui est en moi ?

 

Et si je me découvrais à et de l’intérieur au-delà de ce que je crois connaître ?

 

Et si j’allais me rencontrer de l’autre côté du miroir, de mes peurs et de mes masques ?

 

Et si j’osais lever le voile et partir à ma rencontre ?

 

12 paliers de croissance, 12 portes à franchir, 6 maîtres à découvrir et 12 clés à recevoir.

 

Chaque journée est à la fois indépendante et une étape d’un processus initiatique.

 

Une période riche en croissance et en découverte.

 

 

5 au 16 juillet 2017

 

 

 

TRAVERSER LA PEUR

 

…..et partir à sa Rencontre de l’autre côté du miroir….

 

5 juillet

 

L’ALCHIMIE

 

..transformer le plomb en or…

 

6 juillet

 

SE RETROUVER

...quitter l’exil et rentrer à la Maison…

 

7 juillet

 

SE RECONCILIER

…faire la paix et recréer les liens…

 

8 juillet

 

SE DECOUVRIR

Qui suis-je ?

 

9 juillet

 

SE CRÉER

...se créer, se bâtir ..

 

10 juillet

 

SE CELEBRER

Se Célébrer pour renaître à la Vie.

Gratitude et abondance

 

11juillet

 

 

LE LIEN AU DIVIN

S’abandonner à l’univers, confier, cocréer avec les guides.

 

12 juillet

 

LA LIBERTE

…..la saveur de la liberté , la clé du champs des possibles….

La libération, l’espace et la liberté.

 

13 juillet

 

LA FORCE DU CHOIX

Se choisir pour apprendre le choix.

Choisir, se positionner et donner une direction

 

14 juillet

 

L’HUMILITE

…..grandir….

 

15 juillet

 

LA VERITE

….l’Or en Soi……

 

16 juillet

 

 

Un magnifique voyage intérieur et initiatique.

 

Matin

 

Enseignements et méditation guidée à l’intérieur.

 

L’après midi

 

Activités douces pour le corps, actes symboliques et intégration dans la nature.

 

Un jeu de cartes sur chaque thème sera créé par les participants.

 

Que la magie opère….

 

 

Chaque journée est indépendante.

 

Tarifs dégressifs à partir de 3 jours

 

Carouge/Vieille Ville de Genève

 

9h30/16h00

 

AOUT 2017

STAGE

L’ INTELLIGENCE EMOTIONNELLE

Les fondamentaux

10 au 14 août 2017

 

LES EMOTIONS

Qu'est-ce qu'une émotion ?Quel  est son rôle ?Quelle est sa fonction ?Comment l'accueillir ? Comment la vivre ?

Comment s’en servir?

10 et 11 août

 

LES BESOINS

Quels sont mes vrais besoins ?Comment retrouver mes besoins fondamentaux ?

Comment les écouter ? Comment les mettre en forme ?Comment les manifester?

12 et 13 août

 

LA COMMUNICATION

Qu'est-ce que la communication ?Comment communiquer ?

Sous quelle forme communiquer ?

avec quelle énergie communiquer?

Quelle est la différence entre l’affirmation et le positionnement ?

14 août

Un stage essentiel et fondamental dans la construction de Soi.

L’intelligence émotionnelle est la colonne vertébrale de toute croissance intérieure et spirituelle.


Carouge

9h30/16h00

 

 

SEPTEMBRE 2017

DE LA FILIATION HUMAINE A LA FILIATION DIVINE

11 au 17 septembre

(détails du stage à venir)

 

9h30/16h

Carouge/Vieille Ville

Genève

 

Cristina Buffon

Life coach

Enseignante et consultante en développement personnel

Maître et enseignante Reiki Usui, Karuna, Shamballah

www.7clefsdevie.com

0041787393823

 

 

 

 
MARS 2017 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
11-03-2017

 

 

 

Chaque journée de stage est une porte qui s’ouvre vers l’univers, un espace de connaissance, de conscience et d’intégration. L’occasion de s’arrêter sur un thème, d’en comprendre la portée,  mais surtout de faire un travail de transformation et de croissance intérieure.

 

L’occasion de déposer quelques fardeaux et de repartir plus léger, libre, plus grand et plus conscient.

 

Chaque journée est un pas sur le grand chemin  de la transformation et de la réalisation de soi.

 

 

 

 

STAGE

 

« Voilà le secret du mariage : si vous vous contentez de chercher l’autre pôle à l’extérieur, vous perdez vos énergies. C’est avec vous –mêmes que vous devez vous marier, c’est en vous-mêmes que vous devez réaliser la fusion du masculin et du féminin, du haut et du bas »

Omraam Mikhael Aivanhov

 

 

 

 

LE FEMININ, LE MASCULIN, LE COUPLE ET LA SEXUALITE SACREE

L’union sacrée

 

Un stage qui propose de quitter les enjeux de pouvoir du féminin, du masculin, du couple et dans le lien amoureux pour retrouver la puissance du féminin et masculin dans une réconciliation, la force et la beauté de leur rencontre et de leur union sacrée( le couple) et de leur amour( l’énergie de la sexualité).

 

Se découvrir pour se retrouver et recréer autrement.

 

Renaître dans le féminin, le masculin, le couple et la sexualité.

 

 

27 mars au 2 avril

 

 

LIBERER LES EMPREINTES TRANSGENERATIONNELLES

Sur le féminin, le masculin, le couple et la sexualité

 

27 mars

 

 

GUERIR ET SE RECONCILIER AVEC  LE FEMININ

Guérir, libérer, réparer, se réconcilier, aimer, vivre et retrouver la valeur et la puissance du féminin dans son unité

 

Guérir le féminin.

Libérer et aimer le féminin de l’ arbre de nos ascendants pour retrouver l’essence du féminin en soi.

Aimer, se laisser aimer et faire la paix avec le féminin.

Guérir le lien à la mère.

 

 

 

28 mars

 

 

 

GRANDIR DANS LE FEMININ SACRE

Le chemin de l’âme.

 

29 mars

 

 

GUERIR  ET SE RECONCILIER AVEC LE MASCULIN

 

Se réconcilier  avec le masculin pour changer la fréquence et la relation au masculin.

 

 Guérir le masculin.

Libérer et embrasser le masculin de mon arbre pour retrouver l’essence du masculin en soi.

Aimer, se laisser aimer et faire la paix avec le masculin.

Guérir le lien au père.

 

30 mars

 

 

GRANDIR DANS LE MASCULIN SACRE

Le chemin de la maîtrise et de la sagesse.

 

31 mars

 

                                                                                                                       

GUERIR LE COUPLE ET LA SEXUALITE

Devenir créateur du couple et de sexualité

 

Se libérer des paradigmes et des repères pour retrouver un renouveau. Se réconcilier, se repenser pour se réinventer.

Une page blanche et un nouveau départ.

 

Guérir le couple porté, vécu et intégré pour rechoisir une vraie définition, recherche et création du couple.

Sortir de l’appris et de l’acquis pour créer autrement la rencontre de l’union du féminine et du masculin et leur énergie sexuelle.

 

1 avril

 

 

UNION SACREE

 

Féminin/ masculin sacré. Grandir dans le féminin et le masculin de « Dieu », le divin en soi, la version la plus élevée.

Grandir dans l’union sacrée de ce féminin et de ce masculin. Le mariage intérieur.

Découvrir et redéfinir l’ énergie sexuelle, l’énergie sacrée, la Kundalini.

 

2 avril

 

 

 

ENSEIGNEMENTS SACRES

Un stage riches d’enseignements sacrés des Lettres hébraïques aux enseignements des Maîtres.

Des journées riches, profondes et légères.

La connaissance rend libres.

 

14 et 15 avril

 

 

 

ACCEPTER, FAIRE LA PAIX, PARDONNER ET REMERCIER

Grandir dans la 4ème dimension, la dimension du cœur.

 

S’ouvrir à un nouveau regard, s’initier à une nouvelle vie.

 

Vouloir s’élever, croître et porter un regard neuf à ce qui a été et ce qui est.

Un regard qui comprend pour accepter.

Accepter pour faire la paix.

Faire la paix pour pardonner.

Pardonner pour bénir et remercier.

 

Le chemin d’une alchimie qui permet, non de cautionner ce qui a été, mais de se libérer de ce qui se vit encore dans nos cellules de nos expériences passées libre d’être, de vivre, de respirer, d’être dans le présent et se réjouir d’une vie à créer…

 

 

 

ACCEPTATION ET NON JUGEMENT

27 avril

 

 

FAIRE LA PAIX

 

Se retourner devant la grande Porte de notre histoire

Et choisir

De faire la Paix avec tout ce qui a été.

 

28 avril

 

LES CLES DU PARDON

 

« Le pardon ne  change pas le passé, mais il élargit l’avenir »Paul Boese

 

Le  pardon est un chemin qui demande une maturation intérieure, qui commence en reconnaissant d'avoir été blessé  et qui demande l’humilité de vivre chaque étape. Il permet de retrouver son pouvoir en choisissant de ne plus être une victime de ce qui s’est passé. Il est le nectar qui se dépose sur nos blessures pour en terminer la cicatrisation.

L’essence du pardon nous invite à nous laisser aimer dans tous ces espaces et à déposer  dans les angles les plus poussiéreux de nos histoires de vie  son élixir d’amour et de compassion,  pour  permettre une libération , une guérison, une acceptation, une résurrection….

Au-delà du pardon du cœur qui libère chaque cellule des expériences passées et qui « reset » la mémoire cellulaire, le pardon de l’âme est cette conscience qui nous pousse quand l’âme s’ouvre plus grand, à demander pardon à toutes les êtres et toutes les situations à chaque fois que nous n’avons pas été vrai et dans notre cœur.

 

Une libération à plus large échelle

 

29 avril

 

LA FORCE DE LA GRATITUDE

La gratitude est l’énergie qui fait fleurir la pierre la plus noire si on sait regarder derrière les apparences.

 

30 avril

 

 

MAI 2017

 

GUERIR LE LIEN A SOI

« Assainir » le lien à soi , faire la paix, s’aimer et vouloir se faire fleurir.

Déposer  la manière de se vivre, de se juger, de se maltraiter, de s’en vouloir, de se faire payer, d’être dépendant, de porter un regard qui  enferme et condamne, nous faisant ressentir un perpétuel sentiment d’échec ou de peur de celui-ci.

 

Et si j’apprenais à m’aimer ?

Et si je tombais amoureux de moi ?

 

 

5 mai

 

GUERIR LE LIEN A L’AUTRE

Faire la paix avec tous les liens pour guérir, se sentir libres et fermer des chapitres de notre histoire.

Libérer les émotions vivantes dans notre cœur qui stagnent des liens vécus. Libérer le cœur des autres des souffrances offertes et libérer le sien des blessures subies.

Se défaire des tous les liens qui nous enchaînent, attachent et limitent…

Pour retrouver le lien du cœur.

 

6 mai

 

GUERIR LE LIEN A SA FAMILLE

 

Un espace de guérison, de libération, de paix pour quitter et déployer ses ailes.

Guérir le lien à la famille en voulant envelopper ce qui a été douloureux d’amour, de pardon, de gratitude et de douceur, conscients que toutes ces expériences nous ont permis de devenir qui nous sommes aujourd’hui.

 

Guérir sa famille pour guérir ses racines.

 

Libérer et grandir de sa famille pour en retrouver les joyaux pour l’âme.

7 mai

 

 

9h30/16h00

 

Carouge

Place de l’Octroi 9

Tarifs à disposition

 

 

Cristina Buffon

Life coach

Enseignante et consultante en développement personnel

Maître et enseignante Reiki Usui, Karuna, Shamballah

www.7clefsdevie.com

0041787393823

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
newsletter février 2017/stages Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
08-02-2017

 

NEWSLETTER FEVRIER 2017

 

GRANDIR

Pour connaître ce que vous êtes, il vous faut lâcher prise de ce que vous n’êtes pas.

Le discernement vous aide à lâcher prise de ce que vous n’êtes pas.

 

Un mois de février qui révèle à nos yeux endormis le feu sacré, qui brûle dans notre âme et qui demande à venir au monde, à  prendre sa place et son envol.

 

Un appel intérieur qui pousse à écouter, à reconnaître la vérité de ce qui vibre à l’intérieur de soi comme une exigence….une exigence d’être soi-même,  une soif inextinguible d’être vrai, une fatigue de tenir bon, se cacher et se retenir de vivre.

 

Une énergie qui nous invite, sans quartier ,à libérer de l’espace dans le disque dur pour laisser émerger ce qui demande à prendre son essor : notre Être, ce qui se vit dans les coulisses d’ordinaire, ce « qui je suis », quand les lumières sont éteintes et les masques déposés.

 

Un nettoyage de la cellule, une épuration de nos pensées, nos émotions, nos modes de fonctionnements, nos toxines, nos limites, nos dépendances….tout ce qui étouffe le souffle de l’être.

 

Une poussée qui nous invite à faire de la place et à Etre avec, plus que de savoir quoi faire…

 

…lâcher prise, lâcher prise et encore lâcher prise est la clé.

 

Au sens de se laisser faire, se laisser libérer, se laisser guider, se laisser accompagner…laisser que la place se fasse…

Respirer de l’intérieur et à l’intérieur et accompagner, par le souffle, le mouvement d’un vent doux et puissant qui pourrait chasser les nuages…

 

 

Et si nous laissions tout ce qui demande à nous quitter,  sans chercher à comprendre, décortiquer, enfermer, définir…. ?

 

Et si nous remettions tout ce qui nous encombre, limite, réduit, restreint, être emporté sans efforts, ni retenue ?

 

Laisser aller l’inquiétude et se laisser vivre.

 

Pour les êtres qui souhaitent grandir plus loin dans la conscience et la connaissance,  s’élever dans une autre compréhension , le moment est venu de recevoir et d’intégrer les clés de compréhension  sur le sens des blessures émotionnelles de l’humanité( Voyage au cœur des blessures de l’humanité, 27 février/ 5 mars).

 

Comprendre, grandir et se servir des empreintes émotionnelles est une étape essentielle pour une réelle et profonde croissance spirituelle.

 

Ce mois nous pousse à grandir dans la lumière, vers la lumière et de laisser la lumière plonger plus loin dans nos espaces encore inhabités.

 

Grandir dans la lumière veut dire faire de la place autant que d’en prendre. C’est apprendre à se retrouver, être, se permettre, devenir …cesser de nourrir la peur pour choisir la vie…. grandir et s’élever, se cultiver…cultiver le jardin de notre âme et de notre cœur dans les espaces récupérés de ces nettoyages successsifs…cultiver l’amour, la joie, la foi, la force, la confiance, le courage, la vérité, le chemin….s’augmenter dans l’Être….

 

C’est vouloir changer de regard, être vrai, se positionner, se permettre l’ouverture, être créateur de communication, de fluidité, de croissance et de vie.

 

Grandir dans la lumière ,c’est arrêter de lutter pour commencer à vivre.

 

Et si j’occupais mon temps à faire fleurir le meilleur de moi-même ?

 

 

 

STAGES

 

FEVRIER

 

Un mois qui nous invite à grandir dans l’acceptation de notre histoire pour l’embrasser complètement, la comprendre au sens du cœur( la prendre avec soi), en capitaliser les ressources acquises et apprises, en intégrer le sens et l’apprentissage dans nos cellules pour terminer ce cycle d’apprentissage et fermer des livres.

 

 

GRANDIR DANS LA LUMIERE

 

 

Grandir au sens de sortir de son ego et d’une vision limitée des expériences et liens vécus et expérimentés pour apprendre à les regarder, les envisager sous un autre angle.

 

Grandir au sens d’apprendre à accueillir, accepter et capitaliser les expériences vécues.

 

Grandir au sens d’intégrer les expériences dans la matière , fermer certains chapitres d’apprentissage et faire de la place pour s’ouvrir à d’autres expériences, au sens de nouvelles expériences.

 

18 février

 

Grandir dans l’ETRE.

Grandir et cultiver la lumière pour développer le meilleur de soi-même.

Cultiver le jardin de L’ âme et du cœur.

Renforcer le lien à la filiation divine.

 

19 février

 

 

 

STAGE

 

VOYAGE AU CŒUR DES BLESSURES DE L’HUMANITE

Guérir, grandir et comprendre le sens de nos blessures.

 

Nous ne sommes pas nos blessures et nos blessures ne sont pas nous.

Elles sont une trame d’apprentissage , de croissance et de création.

 

 

Et si ces blessures étaient là pour  permettre de se découvrir, se rencontrer et s’ouvrir à autre chose ?

et si ces blessures étaient une opportunité à découvrir la capacité et les clés de transformations et d’alchimie de plomb en or dont nous sommes porteurs ?

 

 

27 février au 5 mars

 

 

 

L’ABANDON

De l'abandon au lien sacré.

27 février

 

 

LE REJET

Du rejet à l’espace sacré.

28 février

 

 

L’INJUSTICE

De l’injustice à la reconnaissance de Soi.

1er mars

 

 

LA TRAHISON

De la trahison à la loyauté , la vérité et la confiance en Soi.

2 mars

 

 

L’HUMILIATION

De l'humiliation à la dignité de Soi.

3 mars

 

 

L’ABUS

Guérir la blessure de l’abus.

 

Une voyage incroyable au cœur de la blessure de l’abus sous toutes ces formes, pour en comprendre le rôle, le sens et les possibilités de guérison et de transformation. La guérir et en tirer toute la substance de croissance.

 

4 mars

 

 

RETROUVER L’INTEGRITE

5 mars

 

 

MARS

 

STAGE

 

«  Les sexes sont peut-être plus parents qu’on ne le croit ; et le grand renouvellement du monde tiendra sans doute en ceci : l’homme et la femme libérée de toutes les erreurs, de toutes leurs difficultés, de se rechercheront plus comme des contraires, mais comme des frères et sœurs, comme des proches. Ils uniront leurs humanités pour supporter ensemble gravement, patiemment, le poids de la chair difficile qui leur a été donnée »

Rainer Maria Rilke

 

 

 

 

LE FEMININ, LE MASCULIN, LE COUPLE ET LA SEXUALITE SACREE

L’union sacrée

 

Un stage qui propose de quitter les enjeux de pouvoir du féminin, du masculin, du couple et du lien amoureux pour retrouver la puissance du féminin et masculin dans une réconciliation, la force et la beauté de leur rencontre et de leur union( le couple) et de leur amour( le lien amoureux).

 

un stage qui propose un espace de redéfinition,  du féminin, du masculin, du couple et de leur union. Un espace pour rechoisir, créer et

 

Retrouver pour se retrouver et recréer autrement.

 

 

27 mars au 2 avril

 

 

LIBERER LES EMPREINTES TRANSGENERATIONNELLES

Sur le féminin, le masculin, le couple et la sexualité

27 mars

 

 

GUERIR ET SE RECONCILIER AVEC  LE FEMININ

Se réconcilier avec le féminin pour changer la fréquence et la relation avec le féminin.

Faire la paix avec nos mères, nos sœurs, nos femmes et toutes nos relations avec les femmes.

Déposer les masques et retrouver l’essence.

 

 

28 mars

 

GRANDIR DANS LES RESSOURCES DU FEMININ

 

Pour apprendre à les développer, les nourrir et les intégrer.

Retrouver l’Être.

Retrouver le féminin sacré.

 

29 mars

 

GUERIR  ET SE RECONCILIER AVEC LE MASCULIN

 

Se réconcilier  avec le masculin pour changer la fréquence et la relation au masculin.

Faire la paix avec nos pères, frères, oncles, maris et toutes nos relations avec les hommes.

 

 

30 mars

 

GRANDIR DANS LES RESSOURCES DU MASCULIN

 

Pour apprendre à les développer, les nourrir et les intégrer.

Retrouver le Faire aligné à l’Être.

Retrouver le masculin sacré.

 

 

 

31 mars

 

                                                                                                                       

GUERIR LE COUPLE ET LA SEXUALITE

Devenir créateur du couple et de sexualité

Guérir le couple porté, vécu et intégré pour rechoisir une vraie définition, recherche et création du couple. Sortir de l’appris et de l’acquis pour créer autrement la rencontre de l’union du féminine et du masculin.

 

1 avril

 

 

LE MARIAGE ALCHIMIQUE DU FEMININ ET DU MASCULIN

L’UNION SACREE

 

2 avril

 

 

 

ENSEIGNEMENTS SACRES

14 et 15 avril

 

 

 

9h30/16h00

 

Carouge

Place de l’Octroi 9

Genève

 

Tarifs à disposition

 

 

Cristina Buffon

Life coach

Enseignante et consultante en développement personnel

Maître et enseignante Reiki Usui, Karuna, Shamballah

www.7clefsdevie.com

0041787393823

 

 

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante > Fin >>

Résultats 10 - 18 sur 79

 
Cristina Buffon, Genève - all rights reserved - site concept & creation cri-at-mapage.ch - 2006/2013