prochains stages mars Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
05-03-2014

STAGES

L’AMOUR

S’AIMER, AIMER ET ETRE AIME

Guérir son cœur pour lui permettre de s’ouvrir , de vibrer à nouveau et  goûter toute la plénitude, la légerté et la douceur de la Vie. Grandir dans les ressources du cœur, au sens de devenir plus grand à l’intérieur et de l’intérieur , dilater son cœur et sortir de l’étroitesse du mental pour s’offrir un nouveau regard, la perception de l’unité, un regard qui embrasse l’ensemble de la fresque et non seulement les projections de nos croyances…

Apprendre à s’aimer, se vouloir du bien, se vivre autrement et grandir dans la certitude d’être aimé pour s’ouvrir au recevoir et ouvrir les portes de l’abondance.

Se reconnecter à la puissance de l’Amour , comme source de Vie et de croissance, et se laisser aimer pour réparer, restaurer, déprogrammer et réinitialiser notre relation à l’Amour.

Nettoyer le disque dur et les encodages de nos cellules ..

Retrouver la foi dans l’Amour comme source de vie et de création de soi ,pour se libérer de tout ce qui a été vécu, cru et expérimenter dans la relation à l’amour et à l’autre.

Transformer toutes les croyances de non amour, de mal amour et de non autorisation à l’amour, pour retrouver clarté et présence intérieure.

Une invitation à permettre et autoriser , à s’autoriser à être aimé.

A la clé

Libération et allégement. Sentiment d’être nourri , plein et habité.

Sentiment d’unité et d’ouverture à la Vie.

L’Amour est la clé de toutes les libérations , de toutes les transformations et de tous les devenirs.

Une rencontre amoureuse avec soi pour se vivre dans une rencontre amoureuse à la Vie et à l’autre.

Permettre à la graine  de l’amour de grandir en soi et de devenir arbre de Vie.

8 et 9 mars 2014

380.-

10h-17h

Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève

TRANSFORMER ET CREER SA VIE

Oser le changement

Un temps de rencontre intérieure, de transformation, de création et de changement.

Notre âme pousse de l’intérieur et nous invite à écouter son appel, à redéfinir ce qui fait sens pour devenir Soi, cette personne que nous avons rêvé de devenir ou dont nous rêvons aujourd’hui, mais que nous n’osons imaginer ou croire que c’est possible, ou simplement  permettre que cela soit, tant nous sommes figés dans les prisons dans lesquelles nous sommes enfermés et dont nous détenons les clés.

L’énergie de ce mois de mars est porteuse, elle soutient les élans de changement, les élans de création et de renouveau, elle nous pousse à innover.

Vouloir le changement, oser s’élancer, se permettre de semer les graines pour devenir soi, se révéler, émerger,  se découvrir, apparaître à la lumière…comme les pétales d’une fleur, s’épanouir dans le potentiel qui est le notre, au-delà de l’imaginable et de l’espéré !

Vouloir se transformer, vouloir changer, pour vouloir devenir et se surprendre encore dans l’étendue d’un potentiel bien plus grand que tout ce que nous aurions pu imaginer.

Se rencontrer pour se choisir et s’offrir l’espace de 5 jours,  une trame d’amour et de confiance pour renaître dans les désirs profonds de notre âme, retrouver le sens, le moteur et l’élan qui font sens, mettre en forme, créer et se créer...et poser les actes créateurs de changement.

L’occasion de faire un bilan de sa vie, en tirer force et enseignement pour découvrir la force et la puissance du pouvoir créateur qui nous habite, mais que nous vivons le plus souvent par défaut.

Epouser pleinement la force de la création et apprendre à en utiliser les lois, particulièrement celle de l’attraction.

Vouloir, croire et permettre que cela se passe.

La nécessité, pour ce passage de renaître dans un regard neuf, de choisir ici et maintenant, comme si le passé n’existait plus, comme s’il n’avait eu de sens que pour nous amener au choix d’autre chose, autrement…...

Une invitation à plonger dans un voyage intérieur et en ressortir neuf, comme nouveau -né.

Renaître à un nouveau regard, à une nouvelle conscience, une  nouvelle vie, un nouveau moteur et un nouveau sens.

Renaître à nos aspirations profondes et leur donner forme.

Quitter les liens de loyautés à notre lignée et tous les moteurs qui nous maintiennent prisonniers de qui l’on croit devoir être pour simplement devenir soi.

Horaires lundi 10h-14h

                Mardi 10h-17h

                Mercredi 10h-17h

                Jeudi 10h-14h

                Vendredi 10h-16h

10 au 14 mars 2014

680.-

Webster University, 15 route de Collex,  Bellevue.

LA MERE

Guérir la racine mère

Le lien à la mère représente notre première relation à la vie, à la matrice biologique , à la manière d’être en vie et de vivre la vie.

Guérir le lien à la mère c’est vouloir guérir ce premier lien à la vie pour retrouver la matrice de notre âme et rechoisir notre lien primordial à la Vie, la matrice de Vie.

Vouloir faire la paix avec ce qui a été et accepter la mère que j’ai eue pour me libérer du poids des souffrances, des manques et  des blessures.

Comprendre, guérir, libérer, aimer, transformer, nourrir, faire le deuil  accepter, pardonner et se pardonner….pour retrouver simplement la connexion de cœur avec cette femme que j’ai choisie comme terre d’accueil pour ma vie, pour ma croissance, pour mon apprentissage ….remercier, quitter et me permettre de renaître depuis mon âme dans la matrice de l’univers.

Guérir le lien à la mère pour guérir la racine mère et la filiation que l’on porte en soi.

Permettre de retrouver l’essence de l’amour de la mère pour en nourrir notre terre intérieure et  y déployer la majesté de notre arbre de vie

Quitter les liens de loyautés à notre lignée et tous les moteurs qui nous maintiennent prisonniers de qui l’on croit devoir être pour simplement devenir soi.

Guérir l’histoire cellulaire et biologique avec la mère, la gestation, la filiation, la génération. Guérir et libérer l’histoire de ma mère et  l’histoire de son histoire. Permettre d’accéder à l’énergie de la mère en soi, derrière les voiles de son expérience avec sa propre mère, c’est permettre à l’histoire de sa filiation de se transformer, pour ses enfants et ses propres cellules.

Guérir la mère pour guérir la cellule.

.

Grandir…..et devenir….pour permettre et ouvrir d’autres portes et d’autres chemins…..

15 et 16 mars 2014

380.-

10h-17h

Webster University, 15 route de Collex,  Bellevue

Cristina Buffon

Coach de vie /enseignante

0041787393823

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

www.7clefsdevie.com


 

 

Dernière mise à jour : ( 05-03-2014 )
 
< Précédent   Suivant >

 
Cristina Buffon, Genève - all rights reserved - site concept & creation cri-at-mapage.ch - 2006/2013