NEWSLETTER FEVRIER Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
04-02-2016

 

 

 

 

 

 

 

\n Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir " style='width:123.75pt;height:54pt'> cid:
 <script language='JavaScript' type='text/javascript'>
 <!--
 var prefix = 'ma' + 'il' + 'to';
 var path = 'hr' + 'ef' + '=';
 var addy78107 = 'image001.jpg' + '@';
 addy78107 = addy78107 + '01D0A753' + '.' + 'EFA50D40';
 document.write( '<a ' + path + '\'' + prefix + ':' + addy78107 + '\'>' );
 document.write( addy78107 );
 document.write( '<\/a>' );
 //-->\n </script><script language='JavaScript' type='text/javascript'>
 <!--
 document.write( '<span style=\'display: none;\'>' );
 //-->
 </script>Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 <script language='JavaScript' type='text/javascript'>
 <!--
 document.write( '</' );
 document.write( 'span>' );
 //-->
 </script>

 

Newsletter

 

FEVRIER 2016

 

LA DELIVRANCE

 

                                               Les miracles ne sont pas en contradiction avec les lois de la nature, mais avec ce que nous savons de celles-ci.

                        Saint Augustin

 

La nouvelle lune du 8 février s’invite comme un coup de balai magique à l’allure d’un vent puissant qui emporte tout sur son passage…ce qui est prêt à se détacher de notre vie .. anciens habits, masques, mode, fonctionnements, habitudes, conforts, illusions…et  même au-delà , tous les carcans , enfermements et prisons qui étouffent  l’énergie de notre âme…

 

Un mouvement qui pousse de l’arrière à l’avant, nous fait perdre l’équilibre et sortir du socle habituel dans lequel nous nous sommes encrassés.

 

Une force qui pousse de l’intérieur comme une tension qui bouscule, sentiment proche de la colère, l’impatience et l’agacement qui nous contraint à  changer, modifier, mais également redéfinir, donner une nouvelle direction à sa vie, une direction au sens de se diriger, diriger le chemin de sa vie et non plus le contrôler.

 

Une force qui émerge et qui soulève toutes les constructions et rigidités intérieures pour littéralement les exploser ,si les résistances sont trop fortes…  elle porte à la lumière tout ce qui a besoin de se détacher, se défaire, quitter, se dissoudre, se décanter, se décaper…sortir des habitudes, conforts, des autoroutes de vie….pour retrouver un souffle, respirer jusqu’au bout et se retrouver, retrouver ce à quoi notre âme aspire, les moteurs qui nous font vibrer et s’offrir une vie qui nous rend vivant.

 

Cette force de vie est la puissance du créateur, l’énergie de la création,  la fréquence de notre âme qui se fait de la place, se fraye un passage depuis bien longtemps  pour déployer ses ailes et vibrer alignée à la fréquence de l’univers.

 

Un mouvement de libération pour faire de la place. Dire oui et  laisser emporter. Se centrer sur son cœur et son âme comme axe de vie, lever la tête, ouvrir les bras et tout laisser partir….ne garder que l’essentiel.

 

Se choisir pour se retrouver.

 

Se retrouver pour retrouver le berceau de notre âme, sa fréquence, son langage, sa grammaire, ses codes et ses clés, l’héritage qui nous attend et plus encore s’offrir la joie de développer son potentiel et son talent d’être pour regarder sa vie fleurir et s’épanouir au soleil.

 

Créer sa vie depuis son âme c’est créer une vie alignée à la Vie, à l’Univers et aux lois qui le régissent….une matrice nourrie de beauté, de lumière, de foi, de paix, de joie, d’abondance, de fluidité , de sécurité et de création….comme un enfant, investir nos rêves et les déposer dans les mains de l’univers comme les graines précieuses de nos créations en cours et se nourrir de la certitude qu’il sont déjà réalisés.

 

Une délivrance plus qu’une libération, une opportunité à faire de la place, certes, encore et encore mais plus encore à  ouvrir tout grand les portes et les fenêtres au renouveau, à cette énergie de commencement, de départ, d’initiative et d’innovation qui peut nous pousser à retrouver créativité, inventivité, ingéniosité et innovation….se surprendre à être une personne que jamais nous n’aurions imaginé !

 

Une page blanche prête à être investie des graines de choix qui vont jalonner notre prochaines années, libres de créer et nourris de la foi que tout est possible.

 

Cette vie là est entre nos mains, un cadeau du créateur :

 

Que vais –je semer ?

Qu’est-ce que je veux voir fleurir ?

Qu’est-ce que je souhaite réaliser ?

 

En résumé :

 

Un mois pour dire oui à la fréquence du changement, un mois pour se laisser faire et se laisser découvrir la beauté de ce qui vibre en soi bien au-delà de ce qui était.

 

Quitter l’axe de l’Ego, l’axe de la peur et du pouvoir pour épouser l’axe du cœur et de l’âme, se renforcer dans cet axe.

Laisser se détacher par le vent du changement tout ce qui s’accroche et qui est retenu, apprendre le détachement.

Faire de l’espace pour grandir et découvrir derrière les décombres de nos anciens mois, les codes et l’émergence de notre âme et tout l’héritage de notre potentiel de vie.

 

 

Joli coup de balai !

 

 

 

MEDITATION

 

SE DETACHER

Mercredi 24 février

 

19h30

 

Carouge

Sur inscription

 

 

STAGES

 

FEVRIER

 

En cette période de changement et de bouleversement profonds, alors que les repères du mental ne semblent plus opérationnels et se dissolvent, non sans résistance, il nous faut plus que jamais apprendre à pardonner au sens de vouloir laisser le passé se dissoudre et s’autoriser à avoir de la place pour laisser notre vie fleurir. Accepter pour tourner les pages de nos livres et fermer les tomes de nos histoires pour en recréer d’autres, sur un terrain vierge et porteur. Lâcher prise pour accompagner l’élan de cette fréquence de changement qui s’offre comme une délivrance en ce mois de février. Une opportunité à retrouver à l’arrière de nos décombres l’héritage de notre âme et tous les possibles.

 

 

PARDONNER, ACCEPTER ET LÂCHER PRISE

Une puissance énergie de détachement

 

26 février

 

9h30- 16h00

 

Carouge

 

 

GUERIR LE LIEN A SOI

27 février

 

S’OFFRIR A LA GUERISON

Guérir et se laisser guérir en profondeur dans les espaces temps encore douloureux, isolés, incompris et sans lumière.

Se laisser réparer, restaurer, réconcilier avec tout ce qui fut et avec soi.

S’aimer, se vouloir du bien et grandir dans un  lien d’amour à soi.

Faire la paix, se pardonner, se libérer et honorer le lien à soi.

Quitter les masques, constructions, illusions, croyances, anciennes habitudes, routines, regards et ressentis qui rattachent au passé.

S’offrir à la guérison,  laisser se dissoudre pour découvrir derrière les décombres du changement : Soi.

 

 

 

GUERIR LE LIEN A L’AUTRE

28 février

 

OFFRIR NOS LIENS A LA GUERISON

Nous avons tous mal à nos liens, mal à nos relations, mal à celles que nous avons perdues, gâchées, interrompues , non comprises, quittées, rejetées, avortées ou encore mal de toutes ces personnes de qui nous sommes passés à côté sans pouvoir se rencontrer de l’intérieur.

Guérir le lien à l’autre pour se détacher de ce qui retient, attache, dépend, maintient l’âme prisonnière du pouvoir que je donne à l’autre ou celui que je cherche à exercer.  Guérir le lien à l’autre pour faire la paix avec ce qui a été vécu autant que ce qui n’a pas pu l’être.

 

10h00-17h00

 

Chaque journée est indépendante.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cristina Buffon

Life coach

Enseignante et consultante en développement personnel

Maître et enseignante Reiki Usui, Karuna, Shamballah

www.7clefsdevie.com

0041787393823

 

 
< Précédent   Suivant >

 
Cristina Buffon, Genève - all rights reserved - site concept & creation cri-at-mapage.ch - 2006/2013