newsletter juillet 2016 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
30-06-2016

 

 

 

 

 

\n Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir " style='width:123.75pt;height:54pt'> cid:
 <script language='JavaScript' type='text/javascript'>
 <!--
 var prefix = 'ma' + 'il' + 'to';
 var path = 'hr' + 'ef' + '=';
 var addy2713 = 'image001.jpg' + '@';
 addy2713 = addy2713 + '01D1ABB9' + '.' + '4F338150';
 document.write( '<a ' + path + '\'' + prefix + ':' + addy2713 + '\'>' );
 document.write( addy2713 );
 document.write( '<\/a>' );
 //-->\n </script><script language='JavaScript' type='text/javascript'>
 <!--
 document.write( '<span style=\'display: none;\'>' );
 //-->
 </script>Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 <script language='JavaScript' type='text/javascript'>
 <!--
 document.write( '</' );
 document.write( 'span>' );
 //-->
 </script>

 

NEWSLETTER JUILLET 2016

 

Un vent de liberté souffle sur l’humanité, une envie de se vivre pleinement,  déployer ses ailes et d’aller….même si on ne sait vers quoi, il est évident qu’il semble impossible  de revenir en arrière ,dans «  ce qui était »…

 

Un vent qui nous pousse hors de notre zone de confort et qui simultanément nous oblige à regarder de près, à la loupe même, ce qui n’est pas encore résolu de nos vies et de notre histoire, ce qui se vit encore comme en dehors de soi, expériences, émotions, blessures ou «  manière d’être et de penser » contre lesquelles on se heurte sans fin et inlassablement…. des écueils que nous savons devoir traverser pour se retrouver entier et en pleine possession de nos potentiels….

 

Grandir dans l’accueil, la présence et l’acceptation de tout ce qui est semble être une première étape essentielle dans ce processus de croissance et d’unification, une autre étape est d’en intégrer tout l’apprentissage et les clés d’évolution pour que les livres se ferment à jamais.

 

…grandir dans les fréquences de la sagesse est la clé de cette étape….

 

Toutes » nos ombres » et situations irrésolues remontant à la surface si intensément depuis le début de l’année, nous offrent l’opportunité de chercher en soi de nouvelles ressources, d’autres manières d’envisager les choses, une créativité dont nous disposons tous pour créer et se créer autrement depuis ce plomb apparent. Le mental y perd son latin car il nous maintient dans l’illusion que le problème vient de l’extérieur et nous offrent peu de possibilités de transformation créatives.

 

Toute forme de plomb recèle de l’or, invisible à notre mental qui est occupé à trouver des solutions pour en sortir, mais extrêmement précieux pour notre âme qui a soif de se libérer pour retrouver sa liberté .

 

 

Cet été s’invite comme une grande étape de lâcher prise, de laisser faire et de laisser mourir. Une lâcher prise de soi d’abord, se lâcher et se laisser respirer.

U n » laisser partir » les éléments qui demandent à nous quitter pour nous permettre de grandir, oser se quitter soi pour se découvrir autre, s’ouvrir à ce qui est en soi et s’émerveiller de toutes ces découvertes.

 

Un été qui nous invite à laisser mourir, se terminer un cycle pour aborder la réalité avec un nouveau regard. Un regard clair, conscient et dans l’unité, un regard qui reconnaît et accepte ce qui est.

 

Accepter ce qui est pour s’en servir pour élever croissance et se réconcilier avec la vie, arrêter de lutter contre et vouloir que les choses soient autrement…que les choses soient telles qu’elles ne nous confrontent pas à nos failles, nos manques et nos ombres. Vouloir se regarder en pleine lumière pour s’offrir une véritable guérison, une réconciliation intérieure et à la clé une résurrection, une renaissance depuis les cendres de nos passés.

 

Septembre s’ouvre la porte de cette  renaissance, un espace de clarté pour porter un nouveau regard sur notre passé et plus encore se reconnecter à notre mission d’âme, à ce qui fait sens et nous appelle.

 

 

 

 

JUILLET

 

Proverbe 9.1 «  La sagesse a bâti sa maison. Elle a taillé ses sept colonnes »

 

LES SEPT PILLIERS DE LA SAGESSE

Du 11 au 17 juillet

 

La sagesse est une fréquence qui nous ouvre de nouvelles portes de compréhension, de libération et de croissance intérieure, une opportunité à découvrir une autre manière de se vivre, un autre regard sur les choses et les expériences, se découvrir plus grand, plus outillés qu’il n’y paraissait dans les méandres de nos tourments intérieurs.

 

 

 

LA LOI DE LA LIBERATION

Quitter l’impuissance

 

11 juillet

 

FAIRE LE DEUIL DE SOI

Intégrer le sens de nos erreurs et de nos échecs.

 

12 juillet

 

LA LOI DE LA PATIENCE

Savoir utiliser les cycles de la vie.

 

13 juillet

 

LA L OI DE LA FOI

Quitter le doute

 

14 juillet

 

LA LOI DE L’HUMILITE

15 juillet

 

 

LA LOI DE L’ACCEPTATION

16 juillet

 

GRANDIR DANS LA SAGESSE

17 juillet

 

 

 

Carouge

 

9h30-16h30

 

Tarifs sur demande

Tarifs préférentiels sur plusieurs jours

 

 

 

MEDITATION

 

« ACCEPTER »

 

22 juillet

19h30

Carouge

 

 

 

 

 

 

Cristina Buffon

Life coach

Enseignante et consultante en développement personnel

Maître et enseignante Reiki Usui, Karuna, Shamballah

www.7clefsdevie.com

0041787393823

 

 

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

 
Cristina Buffon, Genève - all rights reserved - site concept & creation cri-at-mapage.ch - 2006/2013