Une petite pensée.....
"Les feux de l'aurore ne sont pas si doux que les premiers regards de la gloire." -- Vauvenargues, Réflexion et Maximes.

newsletter septembre 2017 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Cristina Buffon   
13-09-2017

 

 

NEWSLETTER SEPTEMBRE 2017

La pleine lune du 6 septembre

DE L’HUMAIN AU DIVIN…    

«  Bien jeune encore est celui qui espère atteindre le Divin sans avoir traversé l’humain…au point parfois de presque s’y noyer »

Le Testament des trois Marie

D. Meurois.

 

Une magnifique période qui annonce un changement de fréquence, l’impression d’être connectés à la fréquence supérieure de notre être, celle qui se place au-dessus de la mêlée de nos préoccupations ordinaires, de notre humanité et qui nous emmène au-dessus et au-delà de ce dont nous avons l’habitude….Elle nous permet de prendre de la hauteur , non dans l’ego, mais dans l’envol de notre âme…une période d’envies, de projets, de sensations nouvelles, d’évidences, comme si nous pouvions toucher du bout des doigts, derrière les nuages de l’été, les cimes de nos montagnes et de nos rêves…

Prenons feuille et papier, notons toutes ces impressions, sensations, avant qu’une nouvelle vague émotionnelle nous remette la tête sous l’eau pour aller poursuivre la guérison de notre vie, biographie, histoire, émotions et cristallisation de tout ce qui constitue une vie par défaut, sans conscience, sans clarté ni discernement…..

Une période d’alternance entre les profondeurs de l’humain et les cimes du divin…

Guérir et grandir de notre filiation humaine veut dire quitter le moteur de l’ego comme moteur de vie pour épouser le moteur du cœur et de l’âme.

Un passage, un apprentissage…

 

C’est épouser ce qui appelle derrière l’ordinaire d’une vie, la rencontre avec Dieu, non au sens de l’imaginaire véhiculé à tort par les religions, mais avec des instants de profondeur et d’éternité, de vérité .

 

Et si l’au-delà était au-dedans ?

 

Et si la rencontre avec l’éternité, la paix, le silence se posait à l’intérieur de soi et nulle part ailleurs ?

 

Quand l’être humain a fait  le tour d’une conscience fondée sur l’ego, qu’il a pu la subir d’abord, la vivre, la comprendre, l’accepter et en tirer la substance d’apprentissage, alors le bavardage du mental semble inutile, le monde extérieur une illusion magnifique et fascinante, les émotions encombrantes, le non sens inhérent à chaque chose….et en toute simplicité, une envie de se retirer de soi pour se retrouver Soi apparait, se pose et s’impose, au détriment de nos habitudes de soi, jusqu’à la quête du silence, de l’être et du moment présent….une invitation à inscrire un « chuuuttt », qui permet un espace à respirer, à explorer et à vivre au-delà ( à l’intérieur) de ce que le monde extérieur semblait nous offrir.

 

Il n’y a rien à exclure, tout se vit dans l’unité, mais le centre est ailleurs.

 

Cet espace sacré et divin vibre au cœur de cette ombre qui a été transmutée, des scénarios ordinaires de vie qui ont vécus et traversés, des traumas profonds de notre humanité mis en lumière et tremblés jusqu’au bout…juste là se tient un joyau.

 

Une page blanche…

 

Et si……

 

 

 

SEPTEMBRE 2017

STAGE

 

TRAVERSER

TRAVERSER LES PEURS

Pour retrouver la force de l’amour et de la foi

8 septembre

 

      LIBERER

SE LIBERER

Une journée pour faire encore de la place, se libérer, transmuter, transformer ce qui  empêche de briller pleinement notre lumière.

 

Quitter les émotions et la fréquence 3d.

 

9 septembre

   AIMER

 

COMPASSION, MISERICORDE ET PARDON

Faire la paix avec son histoire et faire la paix avec soi .

 

La compassion, la miséricorde et le pardon sont trois fréquences à développer, à cultiver le plus en ce moment de changement en profondeur pour tous ceux qui ont choisi d’épouser leur filiation divine et le chemin de leur âme.

 

Quitter un niveau de conscience, terminer un cycle pour en épouser un autre, demande de pouvoir refermer la porte dans la paix, la gratitude et la conscience des choix qui ont été fait pour l’évolution de notre âme.

 

Les erreurs sont le sacrifice de la personnalité pour permettre à notre âme d’évoluer…

Il est temps de faire la paix jusqu’au bout.

 

10 septembre

 

9h30-16h

Carouge

 

 

SEPTEMBRE

 STAGE

« DE LA FILIATION HUMAINE A LA FILIATION  DIVINE « 

Ou comment guérir ,transformer ,accepter et grandir de nos empreintes mère et père pour s’ouvrir, découvrir et développer notre potentiel de Vie et retrouver les rêves de l’enfant en Soi.

11 au 17 septembre

 

 Un stage qui  s’offre comme une guérison en profondeur dans les racines premières des empreintes dont nous sommes porteurs depuis des générations et des vies.

 

Ces empreintes, blessures, expériences vécues dans l’incompréhension et la non conscience ont été jusqu’à présent subies par l’humanité, portées et gravées dans ses cellules avec un profond sentiment d’injustice et d’impuissance.

 

Nous avons fait un chemin avec elles, la plus part du temps, espéré trouver des solutions miracles pour s’en débarrasser.

 

Une quête pour aller mieux, se réparer et  trouver un équilibre à l’intérieur de nos histoires avec tous les outils merveilleux à disposition : ce qui est déjà une avancée incroyable compte tenu de toutes les générations passées qui n’ont pu que les colporter et les subir.

 

Il est temps d’aller plus loin pour en arrêter le courant et devenir de notre histoire première.

 

Il est temps d’apprendre à comprendre ,  accepter et à prendre la responsabilité de ce que nous en avons fait pour cesser à notre tour de les cautionner, de les vivre et de continuer la chaîne de l’ignorance.

 

Il est temps de devenir ce parent  espéré, voulu, souhaité et que nous continuons à chercher partout sauf à l’intérieur de soi-même.

 

Il est temps de comprendre qu’aucun parent n’aurait pu ou su prendre soin de soi, excepté soi-même, car nous seuls savons et connaissons ce qu’il nous faut et qui nous sommes, si nous reprenons notre pouvoir et sommes à l’écoute.

 

Il est temps d’aller plus loin, sortir de la survie pour découvrir la vie et s’offrir les ressources nécessaire , l’amour en particulier, pour retrouver cette joie de créer, de vivre et d’être.

 

Il est temps de faire la paix complètement avec cet arbre et cette histoire pour en refermer la porte, terminer le cycle d’apprentissage et s’ouvrir à ce qui vient.

 

  

11 au 17 septembre

 

 

DE L’ENFANT SAUVEUR A L’ENFANT CREATEUR.

A la rencontre de l’enfant sauveur pour le guérir, le délester du poids de la responsabilité de l’autre ou de l’issue d’une situation pour lui rendre la liberté d’être, d’être  aimé et de retrouver ses rêves en toute légitimité.

11 septembre

 

GUERIR LA LIGNEE DE LA MERE

Guérir l` arbre de notre mère et toute sa lignée.

Une pacification , une libération et une renaissance.

 

12 septembre

 

LE LIEN A LA MERE 

Guérir, accepter, se réconcilier et pardonner.

Comprendre, guérir, libérer, aimer, transformer, nourrir, faire le deuil  accepter, pardonner et se pardonner….pour retrouver simplement la connexion de cœur avec cette femme que j’ai choisie comme terre d’accueil pour ma vie, pour ma croissance, pour mon apprentissage ….remercier, quitter et me permettre de renaître depuis mon âme dans la matrice de l’univers.

 

13 septembre

 

LA MERE

Devenir sa propre mère et retrouver toutes les ressources de la mère en Soi . 

 

14 septembre

 

GUERIR LA LIGNEE DU PÈRE

Guérir l’arbre de notre père et toute sa lignée. `

Une pacification, une libération et une renaissance. 

15 septembre

 

LE LIEN AU PERE 

Guérir, accepter, se réconcilier et pardonner.

Comprendre, guérir, libérer, aimer, transformer, nourrir, faire le deuil  accepter, pardonner et se pardonner….pour retrouver simplement la connexion de cœur avec cet homme que j’ai choisi comme père, pour grandir et apprendre... ….remercier, quitter et s autoriser.

 

16 septembre

 

LE PERE

Devenir son propre père et grandir dans les ressources du Père.

Et retrouver le Père…….

17 septembre

 

9h30/16h

Carouge/Vieille Ville

Genève

 Chaque journée est indépendante.

 

OCTOBRE

STAGE

 

GUERIR SA VIE POUR VIVRE SA VIE

Guérir pour ne plus avoir mal…et se retenir de respirer…

Libérer pour ne plus porter….et danser la vie

Pardonner pour faire la paix et être en paix…et sourire à ce qui vient…

Accepter pour tourner la page et intégrer….et ouvrir la première page d’une nouvelle histoire…

Capitaliser pour se servir de ce qui a été et devenir…cet personne que nous attendions à travers l’autre….

Grandir pour changer de fréquence…et se découvrir plus grand…

Oser le changement pour oser vivre sa vie….et encore se réinventer….

 

19 au 22 octobre

 

DU SACRIFICE A L’AMOUR DE SOI

19 octobre

 

GUERIR SA VIE

20 octobre


VIVRE SA VIE
21 octobre

 

REALISER SES REVES

22 octobre

 

Carouge

9h30/16h

 

NOVEMBRE

STAGE

 

 « CRÉER SA VIE ET SE REALISER »

Je suis, je me crée, je me réalise

Créer sa vie, développer son potentiel et talent d’être.

Avec les outils de 5d.

 

6 au 12 novembre

 

 

 

 

« Que faire de ma Vie ? se demandait-il.

Et il répondait : y multiplier les moments ou la question ne se pose pas. »

 

Fredric Berthet.

 

 

 

Se choisir, se suivre, suivre sa voie…..se réaliser, se permettre de s’épanouir et de s’accomplir de l’intérieur…se faire fleurir et inspirer d’autres à le devenir…..voilà le souffle de cette semaine placée sous le signe de la magie et de la création de Soi.

 

Mettre en lumière pour mettre en forme  notre  héritage divin, ce que nous portons au cœur de nos cellules, ce avec quoi nous sommes venus pour le mettre au monde.

 

Grandir  dans la créativité, l’innovation et le talent d’être.

 

 

S’offrir une semaine pour créer le projet de Vie de notre âme

 

 

 

 

NOVEMBRE

STAGE

« RETROUVER SON PROPRE POUVOIR »

20 au 26 novembre

 

 DECEMBRE

STAGE

« LE CHEMIN DE  L’ÂME »

Les codes de l’âme, talent et mission d’âme.

4 au 10 décembre

 

STAGE

«  LES CLEFS DU PASSAGE »

D’une conscience fondée sur l’Ego à une conscience fondée sur le Cœur

27 au 30 décembre

 Détails à venir.

 

Cristina Buffon

Life coach

Enseignante et consultante en développement personnel

Potentiel, talent et réalisation de Soi

www.7clefsdevie.com

0041787393823

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Accueil
Présentation
Conférences
Stages
Entreprise
Méditation
Consultation
Reiki
Coaching
Le stress
Intelligence émotionnelle
Le self-management
Rechercher
Modules
Nous contacter
 
Cristina Buffon, Genève - all rights reserved - site concept & creation cri-at-mapage.ch - 2006/2013