newsletter juin 2018
Écrit par Cristina Buffon   
17-06-2018

Newsletter juin 2018

 

Quel début de mois de juin !

 

 

Une nouvelle lune très spéciale s’est invitée dans nos énergies, une nouvelle à double facette. Elle nous a poussé vers l’avant , enthousiasmant  les élans évidents de notre âme et rapidement, nous a ramené en «  arrière »,  au cœur des racines de nos impossibilités : de profonds schémas émotionnels, connus et reconnus, nourris de peurs, de croyances et de projections négatives. Des schémas qui viennent de loin, ancrés et lourds. Trans générationnels et karmiques, ils sont comme de vieux scénarios, ils s’enclenchent sans crier gars.

 

Nous les avons maintes fois rencontrés et revécus  au cours de notre vie à travers «  les autres » et «  l’autre » , particulièrement au sein de nos liens « familiaux » et au-delà de tout , vient le temps de reconnaître que leurs racines s’étendent bien au-delà dans les couloirs du temps de nos vies passées. Cela veut dire qu’ils étaient là avant notre naissance et que notre famille était le terrain idéal pour les retrouver. Bénissons là au lieu de lui en vouloir !

 

Remis en lumière en ces temps de profonde transformation, ces schémas nous invitent à les reconnaître , à en prendre la responsabilité et apprendre à les traverser sans les projeter sur « d’autres » ,  car ils sont là, en nous, lovés dans nos cellules depuis bien longtemps et qu’il n’y a plus «  d’autres » derrière qui se cacher..….il y a juste ces empreintes et soi !

 

 

 

Alors il est temps de lâcher l’autre, d’arrêter de projeter, de rattacher, de juger, d’activer un mental qui porte tout un discours intérieur prêt à l’emploi, nourri de croyances qui nourrissent ce schéma, auxquelles on s’identifie et on est reparti pour un tour de carrousel….

 

Il est temps de sortir de l’histoire qu’ on se raconte …

 

De se désidentifier de cette histoire…

 

De sortir du disque rayé du mental

 

De sortir de cette étroitesse intérieure pour s’élever et grandir, c’est à dire regarder depuis un autre espace, une autre posture, un regard neuf et non sclérosé de tout ce qu’ on a cru et continuer à croire….

 

Une porte de libération des mémoires karmiques s’ouvre.  Elle nous permet de sortir des prisons relationnelles pour retrouver une manière d’être en lien libre et aligné.

 

 

L’opportunité est magique de se défaire de ce qui s’est construit sur la peur et la survie, de comprendre que ce disque dur devient obsolète et qu’ il est peut-être temps de sortir pleinement de l’identification a ce disque pour en activer un autre.

 

Une nouvelle lune de renouveau et de ruptures nécessaires……rompre avec ce qui est trop petit pour soi pour épouser sa destinée divine.

 

L’occasion de regarder ce fil à la patte.

 

A quoi est-ce que je reste attaché ?

 

Qui ou qu’est-ce qui a du pouvoir sur ma vie ?

 

Qu’est-ce qui m’empêche, me limite et me retient de me choisir et de me suivre. ?

Qu’est-ce qui se joue dans nos relations ?

Qu’est-ce qu’on me montre ?

Qu’est-ce que je dois transformer ?

Qu’est-ce que je dois accepter ?

 

 

……se mettre à l’écoute de ce qui est ressenti et non plus de ce qui est pensé.

 

Bon voyage !

 

 

 

Cristina Buffon

 

 

 
STAGE JUILLET 2018
Écrit par Cristina Buffon   
09-06-2018

 

 

 

 

 

 

 

STAGE

 

 

 

BILAN DE VIE

 

Faire le tri, digérer, faire le deuil, laisser partir, intégrer pour faire de la place.

 

Ces  mois d’été invitent  à s’arrêter pour faire un bilan, clarifier, reconsidérer, repenser nos choix, en affiner la fréquence et en redéfinir la direction.

Des choix issus de nos expériences passées, des choix nourris des « plus jamais », des choix construits sur une estime de soi et un amour retrouvés, même encore fragile mais pourtant acquis sur ce chemin .

 

Une énergie d’intégration nous est offerte lors de cette journée pour accompagner ce processus en profondeur.

 

Samedi 30 juin

 

 

9h30/14h30

 

150.-

 

 

 

 

FERMER LES PORTES DU PASSE

Changer l’énergie du passé pour changer l’énergie du présent.

 

 

Et se libérer de tout ce qu’on retient en soi de ce passé. Fermer les portes définitivement pour se permettre d’en ouvrir d’autres nouvelles et inconnues.

 

1 juillet 2018

 

 

9h30/14h30

 

 

150.-

 

 

 

 

 

JUILLET

 

 

«  Ou toutes les routes se terminent, commence un nouveau voyage »

 

Christiane Singer

 

 

 

 

STAGE

 

 

PRENDRE SON ENVOL

 

..À travers la guérison profonde de nos racines, la permission d’ouvrir nos ailes et l’amour/ gratitude inconditionnels de nos ancêtres.

 

Un voyage magique à travers les liens, l’amour et l’infini champs des possibles de nos transformations intérieures.

 

Permettre d’accompagner l’onde de libération, d’amour et de transformation encore plus loin dans les espaces de nos vies passées encore inscrites dans nos cellules et qui demandent à être intégrée pour retrouver ainsi les ressources inestimées et inestimables de notre âme.

 

Un travail en étroite collaboration avec l’univers.

 

 

 

 

 

 

DE L’ENFANT SAUVEUR A L’ENFANT LUMIERE

Retrouver le sens intérieur de notre incarnation et accepter la famille choisie.

 

2 juillet

 

 

A LA RENCONTRE DE NOS ANCÊTRES

Rencontres et reliances.

 

Une journée magique pour sentir le lien avec nos ancêtres et  l’amour, la gratitude et l’accompagnement.

 

3 juillet

 

 

 

GUERIR ET TRANSFORMER L’ARBRE DE NOS ANCETRES

Une journée de guérison au-delà de soi pour permettre au-delà de soi.

 

 

4 juillet

 

 

RECEVOIR LES CADEAUX DE NOS ANCÊTRES.

Recevoir son héritage.

 

 

5 juillet

 

 

GUERISON KARMIQUE

Vies et liens karmiques.

 

Une journée de guérison, de libération et de paix sur les liens karmiques vécus et les empreintes encore présentes dans nos cellules comme des schémas récurrents difficiles à «  déloger ».

il est temps de libérer et de clore les chapitres de nos vécus anciens pour se permettre une vie ancrée de plus en plus dans le présent et dans le pouvoir créateur.

 

 

6 juillet

 

 

CADEAUX KARMIQUES

Retrouver l’héritage de nos vies et de nos talents.

 

Une ouverture puissante de l’âme.

 

 

7 juillet

 

 

LE SEUIL KARMIQUE

Franchir la grande porte, terminer les cycles

 

De la peur à l’amour

 

Accompagner la fin du cycle s’une conscience fondée sur le pouvoir pour s’ouvrir au nouveau cycle fondé sur une conscience fondée sur l’amour.

 

Mais qu’est-ce qu’une conscience fondée sur l’amour ?

 

8 juillet

 

 

 

9h30/14h30

 

carouge

 

Chaque journée est indépendante.

 

Informations /détails des prix selon le nombre de jours.

 

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

 

 

 

STAGE

 

 

ACCEPTER ET FAIRE LA PAIX.

 

 

15 juillet

 

9h30/14h30

 

150.-

 

Carouge

 

 

 

STAGE

 

LA TRAVERSEE DE LA HONTE

 

29 juillet

 

 

9h30/14h30

 

150.-

 

Carouge

 

 

 

 

 

 

ATELIER DU MERCREDI SOIR

 

« Grandir dans les ressources »

 

LA PROTECTION

 

La protection est une sensation qui permet de se sentir à sa juste place, dans de justes frontières, à l’abri de…

 

Elle n’est pas présente lors de sensations permanentes d’envahissement, d’hypervigilance, de contrôle.

 

Sa carence oblige tout un chacun à vérifier, savoir , comprendre ce qu’il se passe, contrôler, pour éviter les mauvaises surprises, les impressions de subir ou d’être à la merci de l’autre pour sa propre intégrité.

 

 

4 juillet 2018

 

 

18h30/21h00

 

80.-

Carouge

 

 

 

 

 

Cristina Buffon

Life coach

Enseignante en développement personnel/spirituel.

www.7clefsdevie.com

0041787393823

 

 

 

 

 
newsletter 29 mai 2018
Écrit par Cristina Buffon   
25-05-2018

 

 

NEWSLETTER DE LA PLEINE LUNE

29 mai 2018

 

 

De l’impuissance naît le changement.

 

L’impuissance ,quand on la traverse, nous emmene sur le chemin de ce qui se vit caché et non reconnu en soi,  notre ombre, la plus part du temps, des peurs d’enfant et de profonds besoins, souvent laissés pour compte.

 

L’impuissance nous invite à en  reconnaître l’appel, quelques fois le cri, pour en prendre pleinement la responsabilité, le  receuillir et l’ acceuillir. Elle est l’indicateur que quelque chose en soi demande à être vu et reconnu, sorti des coulisses de l’être.

 

 

Au contraire quand on y réagit, elle active toutes les réactions de survie, de contrôle, lutte et résistance, accompagnée d’un profond sentiment d’….impuissance plus grand encore, touchant les confins de toutes nos insécurités, nos peurs et nos manques de confiance.  Réactive, elle nous pousse à définir comment les choses devraient être à l’extérieur pour se sentir bien et en équilibre à l’intérieur.

 

Alignée à notre âme , l’impuissance nous oblige un espace de dilatation intérieur , comme une respiration plus grande pour rester avec soi et se tourner vers la  clarification des besoins de notre âme, plutôt que vers le monde extérieur.

 

 

 

« Maturer » demande de cesser de regarder au dehors et se reconnecter à soi, se mettre à l’écoute et à disposition de ce qui s’y vit,  en prendre la responsabilité et devenir le garant de l’équilibre de cet intérieur.

 

Le changement peut alors s’initier par bribes, à mesure que se dévoile ces besoins, ces désirs et ces rêves enfouis….que me faut –il m’autoriser ?

 

 

L’ingrédient essentiel sur ce chemin : l’amour…et tous les visages qu’il endosse, bien loin quelques fois de ce qu’on en connaît.

 

«  l’Amour n’est  jamais ni donné ni pris ; il faut apprendre à le reconnaitre, à l’apprivoiser patiemment , à le recueillir, à le démultiplier pour enfin le re semer. Alors seulement tu vivras ce qu’il signifie dans toute sa vastitude »

Le livre secret de Joshua tome 2

Daniel Meurois Givaudan

 

L’amour est la colonne vertébrale de cette rencontre intérieure, il est la nourriture sublime qui permet l’alchimie et la transformation , il est le soin qui console et répare les douleurs et les chutes du chemin, il est le libérateur des chaînes de l’ignorance ,de l’asservissement et du pouvoir, il est  la caresse qui soulève les masques et apaise les visages éteints par l’oubli, il est le souffle d’espoir qui réveille les âmes endormies. Il est le chemin qui nous ramène vers soi, non au sens d’un égoïsme, mais au sens d’une responsabilité à se vivre, se réaliser et s’accomplir.

 

Une période d’élévation s’offre à nous, quelques fois «  surprenante », «  chamboulante »….une invitation à se détacher, se distancer voir  se dissocier de ce que nous vivons pour  prendre de la hauteur et s’offrir une nouveau regard, changer de perspective……un  élan qui nous pousse à élever notre mental ordinaire( nourri de peur) au  mental de l’Univers  et faire le choix de se réaligner à ce qui vibre plus juste , au sens de la justesse, au goût de notre essence.

 

 

S’aligner au Mental de l’Univers( la vie, la confiance et la foi) demande de laisser se dissoudre et désintégrer ce qui ne l’est pas…c’est-à-dire tout ce qui est nourri par la peur…..un sacré choix de lâcher prise et d’élévation, mais quelle libération et quelle sensation de fluidité à la clé !

 

…..sentir l’air qui passe là ou l’énergie était cristallisée, sentir le désir ou se lovait la contrainte, sentir l’appel ou se vivait la résignation…une grande bouffée d’oxygène, une chamboulement certes, mais pour se renouveler et se redéfinir sur de nouveaux repères, définitions et pensées.

 

Moi, je dis oui !

 MEDITATION

 

Une méditation magique

 

 

Mardi 29 mai 2018

 

 

19h30

 

30.-

 

Carouge

 

 

NOUVEAU

 

 

STAGE

 

 

L’ABONDANCE

 

L’abondance est une énergie, un ressenti intérieur, une fluidité. Notre relation à l’abondance peut se définir à travers les croyances, la manière de s’aimer et s’autoriser certains besoins et une légitimité profonde de recevoir ce qui est le meilleur pour son accomplissement.

 

Guérir le lien l’abondance c’est retrouver l’état naturel du don et du recevoir, transformer en soi tout ce qui limite ou induit cet échange naturel sans se poser de question.

 

 

Un stage exceptionnel qui s’inscrit dans l’énergie d’une pleine lune qui nous invite à reconsidérer croyances, repères et définitions de l’argent, la matière, la sécurité matérielle, le corps, la nourriture, l’amour dans et de la matière, le travail et l’argent pour s’ouvrir à d’autres manières d’envisager  et de se vivre dans ces divers domaines.

 

Une petite révolution intérieure.

 

Quitter les peurs de manquer, de perdre, de ne pas réussir pour se laisser guider par les aspirations de notre cœur, nos idéaux( idées haut) et suivre en toute sécurité les choix qui nous élèvent.

 

 

3 juin

 

9h30/14h30

 

Carouge

 

 

 

ATELIER DU MERCREDI SOIR

 

 

 

LA SECURITE

 

 

6 juin 2018

 

 

18h30/21h00

 

80.-

Carouge

 

 

 

Cristina Buffon

coach de vie/enseignante développement personnel

Maître et enseignante Reiki Usui, shamballah et Karuna

9 place de l'Octroi

1227 Carouge Genève

 

0041787393823

www.7clefsdevie.com

 

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 4 sur 65

 
Cristina Buffon, Genève - all rights reserved - site concept & creation cri-at-mapage.ch - 2006/2013