prochains stages mars
Écrit par Cristina Buffon   
05-03-2014

STAGES

L’AMOUR

S’AIMER, AIMER ET ETRE AIME

Guérir son cœur pour lui permettre de s’ouvrir , de vibrer à nouveau et  goûter toute la plénitude, la légerté et la douceur de la Vie. Grandir dans les ressources du cœur, au sens de devenir plus grand à l’intérieur et de l’intérieur , dilater son cœur et sortir de l’étroitesse du mental pour s’offrir un nouveau regard, la perception de l’unité, un regard qui embrasse l’ensemble de la fresque et non seulement les projections de nos croyances…

Apprendre à s’aimer, se vouloir du bien, se vivre autrement et grandir dans la certitude d’être aimé pour s’ouvrir au recevoir et ouvrir les portes de l’abondance.

Se reconnecter à la puissance de l’Amour , comme source de Vie et de croissance, et se laisser aimer pour réparer, restaurer, déprogrammer et réinitialiser notre relation à l’Amour.

Nettoyer le disque dur et les encodages de nos cellules ..

Retrouver la foi dans l’Amour comme source de vie et de création de soi ,pour se libérer de tout ce qui a été vécu, cru et expérimenter dans la relation à l’amour et à l’autre.

Transformer toutes les croyances de non amour, de mal amour et de non autorisation à l’amour, pour retrouver clarté et présence intérieure.

Une invitation à permettre et autoriser , à s’autoriser à être aimé.

A la clé

Libération et allégement. Sentiment d’être nourri , plein et habité.

Sentiment d’unité et d’ouverture à la Vie.

L’Amour est la clé de toutes les libérations , de toutes les transformations et de tous les devenirs.

Une rencontre amoureuse avec soi pour se vivre dans une rencontre amoureuse à la Vie et à l’autre.

Permettre à la graine  de l’amour de grandir en soi et de devenir arbre de Vie.

8 et 9 mars 2014

380.-

10h-17h

Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève

TRANSFORMER ET CREER SA VIE

Oser le changement

Un temps de rencontre intérieure, de transformation, de création et de changement.

Notre âme pousse de l’intérieur et nous invite à écouter son appel, à redéfinir ce qui fait sens pour devenir Soi, cette personne que nous avons rêvé de devenir ou dont nous rêvons aujourd’hui, mais que nous n’osons imaginer ou croire que c’est possible, ou simplement  permettre que cela soit, tant nous sommes figés dans les prisons dans lesquelles nous sommes enfermés et dont nous détenons les clés.

L’énergie de ce mois de mars est porteuse, elle soutient les élans de changement, les élans de création et de renouveau, elle nous pousse à innover.

Vouloir le changement, oser s’élancer, se permettre de semer les graines pour devenir soi, se révéler, émerger,  se découvrir, apparaître à la lumière…comme les pétales d’une fleur, s’épanouir dans le potentiel qui est le notre, au-delà de l’imaginable et de l’espéré !

Vouloir se transformer, vouloir changer, pour vouloir devenir et se surprendre encore dans l’étendue d’un potentiel bien plus grand que tout ce que nous aurions pu imaginer.

Se rencontrer pour se choisir et s’offrir l’espace de 5 jours,  une trame d’amour et de confiance pour renaître dans les désirs profonds de notre âme, retrouver le sens, le moteur et l’élan qui font sens, mettre en forme, créer et se créer...et poser les actes créateurs de changement.

L’occasion de faire un bilan de sa vie, en tirer force et enseignement pour découvrir la force et la puissance du pouvoir créateur qui nous habite, mais que nous vivons le plus souvent par défaut.

Epouser pleinement la force de la création et apprendre à en utiliser les lois, particulièrement celle de l’attraction.

Vouloir, croire et permettre que cela se passe.

La nécessité, pour ce passage de renaître dans un regard neuf, de choisir ici et maintenant, comme si le passé n’existait plus, comme s’il n’avait eu de sens que pour nous amener au choix d’autre chose, autrement…...

Une invitation à plonger dans un voyage intérieur et en ressortir neuf, comme nouveau -né.

Renaître à un nouveau regard, à une nouvelle conscience, une  nouvelle vie, un nouveau moteur et un nouveau sens.

Renaître à nos aspirations profondes et leur donner forme.

Quitter les liens de loyautés à notre lignée et tous les moteurs qui nous maintiennent prisonniers de qui l’on croit devoir être pour simplement devenir soi.

Horaires lundi 10h-14h

                Mardi 10h-17h

                Mercredi 10h-17h

                Jeudi 10h-14h

                Vendredi 10h-16h

10 au 14 mars 2014

680.-

Webster University, 15 route de Collex,  Bellevue.

LA MERE

Guérir la racine mère

Le lien à la mère représente notre première relation à la vie, à la matrice biologique , à la manière d’être en vie et de vivre la vie.

Guérir le lien à la mère c’est vouloir guérir ce premier lien à la vie pour retrouver la matrice de notre âme et rechoisir notre lien primordial à la Vie, la matrice de Vie.

Vouloir faire la paix avec ce qui a été et accepter la mère que j’ai eue pour me libérer du poids des souffrances, des manques et  des blessures.

Comprendre, guérir, libérer, aimer, transformer, nourrir, faire le deuil  accepter, pardonner et se pardonner….pour retrouver simplement la connexion de cœur avec cette femme que j’ai choisie comme terre d’accueil pour ma vie, pour ma croissance, pour mon apprentissage ….remercier, quitter et me permettre de renaître depuis mon âme dans la matrice de l’univers.

Guérir le lien à la mère pour guérir la racine mère et la filiation que l’on porte en soi.

Permettre de retrouver l’essence de l’amour de la mère pour en nourrir notre terre intérieure et  y déployer la majesté de notre arbre de vie

Quitter les liens de loyautés à notre lignée et tous les moteurs qui nous maintiennent prisonniers de qui l’on croit devoir être pour simplement devenir soi.

Guérir l’histoire cellulaire et biologique avec la mère, la gestation, la filiation, la génération. Guérir et libérer l’histoire de ma mère et  l’histoire de son histoire. Permettre d’accéder à l’énergie de la mère en soi, derrière les voiles de son expérience avec sa propre mère, c’est permettre à l’histoire de sa filiation de se transformer, pour ses enfants et ses propres cellules.

Guérir la mère pour guérir la cellule.

.

Grandir…..et devenir….pour permettre et ouvrir d’autres portes et d’autres chemins…..

15 et 16 mars 2014

380.-

10h-17h

Webster University, 15 route de Collex,  Bellevue

Cristina Buffon

Coach de vie /enseignante

0041787393823

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

www.7clefsdevie.com


 

 

Dernière mise à jour : ( 05-03-2014 )
 
nouveautés
Écrit par Cristina Buffon   
23-02-2014

 

 

 

LA FIN DU MOIS DE FEVRIER

Ces  derniers jours de février  invitent  à s’aligner, à rester rassembler et à s’imaginer chacun de nos chakras comme une planète à réaligner dans la verticalité de notre colonne vertébrale…..se centrer, s’aligner, faire grandir ce tronc intérieur et rester rassembler. Une invitation à l’imaginer, à en poser l’intention, à le dire à voix haute ou à le demander à l’univers, peu importe, à chaque moment ou l’intention de rester aligné est posée, l’effet est puissant.

Cet alignement confère une force intérieure qui vous permettra de laisser mourir tout ce qui n’est pas ou plus aligner à la fréquence de votre âme et de votre cœur.

Laisser mourir ce qui n’a plus lieu d’être est l’apprentissage qui nous mène à la renaissance intérieure.

Ce mois de mars 2014 est un passage essentiel…..vivement la prochaine newsletter !

«  Tout part d’une pensée » disait Bouddha……et plus que jamais l’humanité pourra se rendre compte de la force et de la véracité de ce précepte et de cette loi, ces prochaines semaines et ces prochains mois.

Douce fin de mois de février.

INFORMATIONS

1.     Le site

www. 7clefsdevie.com

est finalement en ligne, je suis ravie de vous le présenter.

Merci de le diffuser si le cœur vous en dit.

2.   MEDITATION

26 février 2014

20h30

         Cabinet 22, 22 rue St Léger, Genève

3.   CAFE DE LA VIE

LE CAFE DE LA VIE est un espace que je propose pour se rencontrer et partager sur des thèmes de vie et de développement personnel. L’occasion de vous présenter un thème et de laisser la place à des questions et points de vue.

Un espace pour se retrouver, partager, boire un verre et grignoter quelque chose. Chaque rencontre se vivra sous le ciel d’un thème que nous développerons ensemble.

Le HANSE CAFE  à Carouge est un lieu que j’ai choisi tout spécialement pour ces rencontres, l’atmosphère y est agréable, lumineuse et sympathique. L’entrée est libre.

Rencontre de mars

LA CONFIANCE EN SOI

20 mars 2014

19h30

Entrée libre

Venez nombreux et prenez du monde avec vous.

Bonne semaine !

 

 

Dernière mise à jour : ( 23-02-2014 )
 
newsletter et programe
Écrit par Cristina Buffon   
11-02-2014

 

 

 

 

 

 

 

 Newsletter février 2014

 

Ce mois de février nous confronte au choix, au cœur même de la dualité. En toute liberté, est-ce que je choisis le chemin de l’amour et de l’acceptation ou celui de la peur et du combat ?

A cheval entre les peurs, les résistances d’un côté et l’élan de notre âme et de notre cœur de l’autre, il est temps de se positionner en douceur, de choisir et de poser des actes.

 

Ce mois nous invite à trier, choisir et faire de la place pour autre chose, un autre fonctionnement, une autre vie, un autre regard.

 

Il y a comme un arrière goût encore d’impuissance, un  sentiment, que malgré les efforts et les transformations accomplies, le changement est lent et laborieux…

Des mouvements de colère, de frustration  et de découragement peuvent se manifester…

Autant d’impressions qui demandent de s’arrêter, faire le bilan des choix qui nous ont amené là ou nous sommes aujourd’hui,  en prendre la responsabilité, même si  nous n’avons pas eu l’impression d’avoir choisi quoique ce soit, et …..

 

Lâcher prise , lâcher  une fois pour toute cette colère contre soi , cette colère qui nous ronge, qui nous  condamne sans appel de ce que nous aurions du ou pu faire, ou de qui nous aurions du ou pu être…ou de qui nous n’aurions pas du être…s’accueillir dans nos manquements ,comme autant de possibilités qui nous ont permis de devenir conscients.

 

Faire la paix avec ce qui a été, tourner la page et passer à autre chose.

 

Prendre la responsabilité de ce qui a été expérimenté et accepter, ce dont nous avons été créateurs par défaut  et porter notre énergie, nos pensées et toute notre attention vers l’intérieur de soi pour devenir créateur en conscience…..

Se décider à  couper définitivement là où l’hésitation nous guette, quitter, fermer certaines portes, se positionner pour soi….sortir d’un choix encore tiède, un élan qui part et qui très vite s’éteint …une invitation à plus de détermination, choisir et une fois la décision prise, poser des actes créateurs de changement et de transformation.


 

 

Un bilan s’impose : un bilan de vie, non en terme de réussite ou de performance ( nourriture pour l’ego),mais en terme d’apprentissages et d’expériences acquis ( nourriture pour l’âme).

 

Qu’as-tu appris de ton voyage sur la terre ? Qu’as-tu compris ? Comment as-tu grandi ?

Que souhaites tu vivre et accomplir dans le temps qui te reste ?

Pourquoi souhaites-tu  le faire depuis si longtemps et ne le fais-tu pas ?

 

Voilà les questions essentielles qui nous sont posées.

 

 

Cette période de transition autant que de finition, demande de grandir encore plus en profondeur dans l’amour pour soi, la confiance en soi, (la confiance en la force et la justesse de nos aspirations profondes et nos choix), la force intérieure, la constance et la foi, pour garder le cap jusqu’à l’arrivée du mois de MARS….

 

……qui nous parlera d’Emergence, de Renouveau et de Renaissance…

 

Une opportunité

 

A faire grandir les ressources du Féminin en soi( ouverture, accueil, lâcher prise, disponibilité, réceptivité et recevoir, douceur, être et amour), et la rencontre avec notre Ame( 1 et 2 mars) ,

 

A se reconnecter à la prise de l’Amour , se réparer de l’intérieur, reconnaître et appendre à nourrir les espaces ou l’amour a manqué et modifier le lien à soi.( 8 et 9 mars),

 

A Créer et Transformer  sa Vie en profondeur et laisser émerger ce qui demande à prendre sa place, apprenant au passage à utiliser notre pouvoir créateur. ( 10 au 14 mars) ,

 

A guérir un peu plus loin la matrice qui nous a porté empreinte des blessures de l’humanité ( la mère) pour s’alléger et vivre avec un autre moteur, celui de l’amour. ( 15 et 16 mars).

 

Au passage, regarder de plus près les croyances qui nous maintiennent dans d’anciens schémas, d’anciennes formes de soi et choisir de grandir dans la conscience, la force de nos pensées, réaliser et intégrer la force de notre pouvoir créateur et de la loi d’attraction.

 

Bon courage !

 

 

 

 

 

 

 

 

MEDITATION

 

26 février 2014

20h30

Cabinet 22, 22 rue saint Léger

 

 

STAGES

 

LA CREATION DE SOI

 

Les  trois modules  qui suivent constituent une colonne vertébrale d’amour pour se vivre et se créer autrement.

 

SAVOIR S’AIMER, AIMER ET ETRE AIME

 

Se reconnecter à la puissance de l’Amour , comme source de Vie et de croissance, et se laisser aimer pour réparer, restaurer, déprogrammer et réinitialiser notre relation à l’Amour ; Nettoyer le disque dur et les encodages de nos cellules .

Retrouver la foi dans l’Amour comme source de vie et de création de soi ,pour se libérer de tout ce qui a été vécu, cru et expérimenter dans la relation à l’amour et à l’autre.

Transformer toutes les croyances de non amour, de mal amour et de non autorisation à l’amour, pour retrouver clarté et présence intérieure.

Une invitation à permettre et autoriser , à s’autoriser à être aimé.

 

A la clé : libération et allégement. Sentiment d’être nourri , plein et habité.

Sentiment d’unité et d’ouverture à la Vie.

 

L’Amour est la clé de toutes les libérations , de toutes les transformations et de tous les devenirs.

 

Une rencontre amoureuse avec soi pour se vivre dans une rencontre amoureuse à la Vie et à l’autre.

Permettre à la graine  de l’amour de grandir en soi et de devenir arbre de Vie.

 

 

8 et 9 mars 2014

 

380.-

 

10h-17h

 

Cabinet 22, 22 rue Saint Léger, Genève

 

 

TRANSFORMER ET CREER SA VIE

 

Un temps de rencontre intérieure, de transformation, de reconnexion à son âme et de renaissance.

 

Se rencontrer pour se choisir et s’offrir l’espace de 5 jours,  une trame d’amour et de confiance pour renaître dans les désirs profonds de notre âme, retrouver le sens, le moteur et l’élan qui font sens, mettre en forme, créer et se créer...et poser les actes créateurs de changement.

 

L’occasion de faire un bilan de sa vie, en tirer force et enseignement pour découvrir la force et la puissance du pouvoir créateur qui nous habite, mais que nous vivons le plus souvent par défaut.

Epouser pleinement la force de la création et apprendre à en utiliser les lois, particulièrement celle de l’attraction.

Vouloir, croire et permettre que cela se passe.

 

La nécessité, pour ce passage de renaître dans un regard neuf, de choisir ici et maintenant, comme si le passé n’existait plus, comme s’il n’avait eu de sens que pour nous amener au choix d’autre chose, autrement…...

 

Une invitation à plonger dans un voyage intérieur et en ressortir neuf, comme nouveau -né.

Renaître à un nouveau regard, à une nouvelle conscience, une  nouvelle vie, un nouveau moteur et un nouveau sens.

 

Renaître à nos aspirations profondes et leur donner forme. Quitter les liens de loyautés à notre lignée et tous les moteurs qui nous maintiennent prisonniers de qui l’on croit devoir être pour simplement devenir soi.

 

 

 

10 au 14 mars 2014

 

680.-

 

10h-17h

 

 

LA MERE

Guérir la racine mère

 

 Guérir le lien à la mère pour guérir la racine mère et la filiation que l’on porte en soi. Permettre de retrouver l’essence de l’amour de la mère pour en nourrir notre terre intérieure et  y déployer la majesté de notre arbre de vie.

 

Vouloir faire la paix avec ce qui a été et accepter la mère que j’ai eue pour me libérer du poids des souffrances, des manques et  des blessures. Comprendre, guérir, libérer, aimer, transformer, nourrir, faire le deuil  accepter, pardonner et se pardonner….

 

Guérir l’histoire cellulaire et biologique avec la mère, la gestation, la filiation, la génération. Guérir et libérer l’histoire de ma mère et  l’histoire de son histoire. Permettre d’accéder à l’énergie de la mère en soi, derrière les voiles de son expérience avec sa propre mère, c’est permettre à l’histoire de sa filiation de se transformer, pour ses enfants et ses propres cellules.

 

Guérir la mère pour guérir la cellule.

.

Grandir…..et devenir….pour permettre et ouvrir d’autres portes et d’autres chemins…..

 

Se guérir soi pour guérir l’humanité.

 

 

15 et 16 mars 2014

 

380.-

 

10h-17h

 

 

Les tarifs sont exceptionnellement bas pour permettre l’accès à plusieurs modules et permettre également un travail en profondeur. Chaque module peut se faire séparément. Ensemble, ils constituent un vrai choix de changement intérieur et de transformation.

 

 

 

Webster University, 15 route de Collex,  Bellevue.

 

 

 

 

Cristina Buffon

Coach de vie /enseignante

0041787393823

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

www.7clefsdevie.com

 

 

 

 
Suite...
<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante > Fin >>

Résultats 57 - 60 sur 65

 
Cristina Buffon, Genève - all rights reserved - site concept & creation cri-at-mapage.ch - 2006/2013